oui je suis a la french elite mais je ne voterai pas car g pas aim. il devrait faire un autre truc pour que plus de monde puisse voter. ( car moi je v pas installer aim exprer pour voter car le pc je men cerre pratiquement jamais)
Pseudo supprimé05 juin 2003 à 18:09:06
perdu : ( : (
merci qd meme a ceu qu´ont voté pour moi
to1
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:47:33
arf ya les resultats definitif?
to1
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:48:22
je veut dire, le nb de vote
Jeet-chris
Niveau 7
05 juin 2003 à 23:08:43
Salut! Bah oui vous m´avez enlevé de la FE pask´il paraît que ma page faisait buguer le tableau, alors lot fois, en même tps que zèr je té demandé de voir si ma page bugait encore, mais pas de nouveauté. @+
Wabs
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:18:56
oops dsl ben c´est quoi l´adresse de ta page ? et t´es sur que c´était la fe et pas plutot la franco ?
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:06:20
j´viens d´capter que woll c´était goldengreg sur le board lol bon j´ai voté pour lui mais c´est surement le match qui m´intéressait le moins jusqu´à présent
Pseudo supprimé06 juin 2003 à 18:07:25
lol wabs!!
moi g pas voté yesterday,le match m´insiprait pas
et aujordui je pense que je v voter bosshardt
Fox2001
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:40:22
J´ai déjà voté pour Booshardt,même si c´est un travesti! : p Nan,j´déconne!
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:06:45
j´ai voté josh bien qu´honnetement bryan le mérite 10 fois plus mais bon c´est pour éviter à josh un score trop sévère
Mukade
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:36:36
Merci jeet excuse moi Anael, j´ai carrement pas eu le temps de voter jeudi : / Je reviens je v me fouetter !
Jeet-chris
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:10:10
Ça ne fait rien Wabs té surmené. Bah je parle du tableau de l´adresse suivante: http://www.angelfire.com/extreme3/elitepd/france/elite.htm Sinon ma page est http://www.geocities.com/jeetchristophe//index.htm Mon pseudo: jeet-chris Mon e-mail: jeetchristophe@hotmail.com ou bien krystina.michard@wanadoo.fr prend celui que tu veux. De rien Mukade. @+
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:46:54
ok jeet chris j´v essayer d´arranger ça
Blazebebe
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:45:10
arf desole anael, mais je ´ai pas pu voter non plus, j´etais parti en belgique...
je reviens, je vais me fouetter avec muk
Wabs
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:49:59
hey on s´endort pas demain c´est le match de Vinze alors soyez prets ^^
Fox2001
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:07:11
Ouais,vive Vinze! : p
Darkiller
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:44:07
a voté pour vinze
Pseudo supprimé15 juin 2003 à 22:19:15
g voté MLM...errr...vinze ; )
Blazebebe
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:10:34
vinze´ rules
Vinze
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:09:41
Thx !
Noubliez pas de voter Wheatrich aujourdhui...au moins jaurai une chance contre lui ; )