CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** The Elite Summer Contest ! ***

xav217
xav217
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:17:32

oui je suis a la french elite mais je ne voterai pas car g pas aim.
il devrait faire un autre truc pour que plus de monde puisse voter.
( car moi je v pas installer aim exprer pour voter car le pc je men cerre pratiquement jamais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2003 à 18:09:06

perdu : ( : (

merci qd meme a ceu qu´ont voté pour moi

to1
to1
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:47:33

arf ya les resultats definitif?

to1
to1
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:48:22

je veut dire, le nb de vote

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
05 juin 2003 à 23:08:43

Salut!
Bah oui vous m´avez enlevé de la FE pask´il paraît que ma page faisait buguer le tableau, alors lot fois, en même tps que zèr je té demandé de voir si ma page bugait encore, mais pas de nouveauté.
@+

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:18:56

oops dsl ben c´est quoi l´adresse de ta page ? et t´es sur que c´était la fe et pas plutot la franco ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:06:20

j´viens d´capter que woll c´était goldengreg sur le board lol
bon j´ai voté pour lui mais c´est surement le match qui m´intéressait le moins jusqu´à présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 18:07:25

lol wabs!!

moi g pas voté yesterday,le match m´insiprait pas

et aujordui je pense que je v voter bosshardt

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:40:22

J´ai déjà voté pour Booshardt,même si c´est un travesti! : p
Nan,j´déconne!

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:06:45

j´ai voté josh bien qu´honnetement bryan le mérite 10 fois plus mais bon c´est pour éviter à josh un score trop sévère

Mukade
Mukade
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:36:36

Merci jeet excuse moi Anael, j´ai carrement pas eu le temps de voter jeudi : /
Je reviens je v me fouetter !

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:10:10

Ça ne fait rien Wabs té surmené.
Bah je parle du tableau de l´adresse suivante:
http://www.angelfire.com/extreme3/elitepd/france/elite.htm
Sinon ma page est
http://www.geocities.com/jeetchristophe//index.htm
Mon pseudo: jeet-chris
Mon e-mail: jeetchristophe@hotmail.com
ou bien krystina.michard@wanadoo.fr
prend celui que tu veux.
De rien Mukade.
@+

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:46:54

ok jeet chris j´v essayer d´arranger ça

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:45:10

arf desole anael, mais je ´ai pas pu voter non plus, j´etais parti en belgique...

je reviens, je vais me fouetter avec muk

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:49:59

hey on s´endort pas demain c´est le match de Vinze alors soyez prets ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:07:11

Ouais,vive Vinze! : p

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:44:07

a voté pour vinze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2003 à 22:19:15

g voté MLM...errr...vinze ; )

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:10:34

vinze´ rules

Vinze
Vinze
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:09:41

Thx !

Noubliez pas de voter Wheatrich aujourdhui...au moins jaurai une chance contre lui ; )

La vidéo du moment