Esque vous connaisser un site pour avoir le rom de perfect dark en français. Moi je l´ai en englais mais j´aimerais l´avoir en français merci de me tenir au courent. Vous pouvez me mailler a l´adresse de jerome77@free.fr. Merci d´avance.
007][DarKiller
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:09:27
put11111 y´a au - 10gar par semaine pr des site ou koi ! bon la tradition oblige : www.shitcity.com
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:38:19
007][DarKiller arrete avec ce site c trop immonde.