CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va avoir le 2 sur Xbox ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:58:57

Hello !
Bon, je sais, je ne post pas souvent sur ce forum mais je viens des fois et là, je veux juste savoir combien il y en aura qui vont achetter specialement la console de bilou pour ce jeu ( j´imagine que vous allez me répondre plein de conneries mais bon)

@+++

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:01:13

"j´imagine que vous allez me répondre plein de conneries mais bon"
ça fait plaisir ,  dis tout de suite qu´on est con ...

j´me préparais tranquillement à répondre en lisant le titre du topic
ben là j´en ai plus envie

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:05:00

j´vais cependant être gentil car je sais que tu es un fan de Goldeneye - Pdark et que ce n´était pas ton but d´être aussi cassant ( enfin j´espère )

je suis prêt à acheter une xbox pour PDZero si le jeu en vaut la chandelle : j´ai attendu impatiemment Pdark pendant des mois après Goldeneye et j´ai eu un jeu encore meilleur que ce que j´espérais
je veux la même chose pour PD0 et si c´est l´cas , pas question que j´passe à coté

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:05:35

Ben tant pis alors mais j´ai pourtant raison et tu le sais bien car quand je vois les précédants post traitant de perfect dark zero xbox... mais je comptais sur toi pour faire le ménage.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:09:40

Ben en fait, je voulais juste en disant ça, justement, que les anti-ms ce sentent visé et ne réponde rien a ce mess. Mais je sais très bien qu´il y a plus de gens raissonables ici ( c´est pas comme sur le forum NGC...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:23:34

tu as raison sur le fait que les anti- microsoft tout comme les anti-ps2 ou anti-gamecube n´ont que peu de crédibilité et que leur avis n´intéresse personne
mais tu n´as pas raison de généraliser en disant " vous allez répondre des conneries " , tout l´monde n´est pas comme ça tu l´as dit toi-même

quant au forum gc , tu as raison il y a bcp d´abrutis qui ne jurent que par nintendo et ne peuvent admettre que d´autres consoles aient des qualités mais ils sont aussi nombreux sur les forums ps2 , xbox ou guerre des consoles

le problème est subtil , imaginons que je préfère la console X à la console Y . Arrivent 2 personnes , l´une considère que la console X ( celle que je préfère ) est géniale et que la console Y est merdique , l´autre considère que la console Y est mieux que la console X ( celle que je préfère ) mais que ni l´une ni l´autre n´est parfaite ou merdique . Entre les deux , je préfère le second personnage . Et le problème selon moi , c´est que pour certains c´est l´iverse : ils préfèrent quelqu´un qui pense comme eux mais de manière extrême que quelqu´un qui pense l´opposée mais de manière nuancée . Personnellement ce n´est pas mon cas

Bref , faire le ménage , je le ferais sur les messages du style console x,y ou z = merde mais il faut aussi savoir accepter que certains n´aiment pas la xbox sans être des abrutis
Pour revenir à ce que tu disais , dire xbox = merde c´est une connerie , mais dire je n´aime pas la xbox et l´expliquer ce n´est pas une connerie ( la question n´est pas de savoir si c´est justifié ou non , ce n´est ni l´un ni l´autre car comme chacun le sait la "Vérité" , le gout "objectif" dans le domaine des consoles ça n´existe pas

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:35:05

Oui mais il n´y a pas beaucoup de monde qui prend le tps d´argumenter mais effectivement, j´ai eu tord de généraliser la chose.

@+++

yedo
yedo
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:01:13

non, je prendrai pas la Xbox même pour pd0, à part peut-être quand je serai riche ( je me suis arrêté à la dream et la 64 niveau consoles)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:49:17

je me contente de la game cube!!! mais ce n´ est pas les seul jeux ou je serait passer a coter!! alors pas grave!!lol

kiome
kiome
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:31:06

VOUS ETES FOUS?!
La xbox est la pire console jamais créée
PerfectDark est le meilleur jeu au monde mais jamais je ne l´achèterais sur xbox: PLUTOT MOURIR
Je suis anti-microsoft et fière de l´être!
A mort La xbox!!!!
Qui veut m´aider a en détruire?
Nyahah!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 mars 2003 à 08:26:50

Donc en fait, pour l´instant, ça donne

2 personne qui l´auront peut etre ( moi et Wabs) contre 3 qui ne l´auront peut etre pas ( je dis aussi peut etre car... il ne résisterons pas ! ; -))

@+++

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:13:26

Moi si je gagne au loto, je m´achète la xbox avec pd, oh pi non, en fait je vais au Japon pour créer pd0 avec micro soft, je pourrai leur donner des tuyaux et avoir le jeu en avant première lol

to1
to1
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:36:26

Moi je l´aurai mais j´attendrai les test donc en fait je suis pas sur.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:48:10

Alors :
5 qui l´auront peut etre ( ça dépend pour cartains si au loto ou pas ! ; -) )
4 qui l´auront peut etre pas ( en passant Wabs, j´avais raison pour les conneires de certains pro-ngc ! ; -) )

@+++

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:22:16

d´ailleurs j´ai effacé , s´il n´est pas capable de s´exprimer sans insultes tant pis pour lui

tu avais raison de craindre certains réactions stupides comme celle qu´on vient de voir mais ça je n´ai jamais dit le contraire ( je n´ai aucune amitié pour les fanatiques de ce genre , que ce soit ceux de la xbox , de la ps2 ou de la gc )
mais tu avais tort de généraliser et c´est là dessus que j´ai répondu

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:33:00

Oui.

@+++

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:27:39

c ca @dieu

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:10:34

lol

Tore
Tore
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:12:32

Tore le bigleu qui s´ennuie et qui fouille dans les archives...

moi je craquerais pour la xbox ! c´est sur ! heu...puis c´est deja fait

j´avoue esperer que ce cher PD0 fasse son apparition sur xbox, mais si il faut attendre la deuxieme console de billou et bin...j´attendrais

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 mars 2004 à 11:06:31

la jsui entrain de me demandé le tps ke le jeux sorte la xbox sera depassé . . et tan mieu :)

La vidéo du moment