En fait wabs, il y a exactement 291 épisodes pour DBZ ! !! Le reste était bon ( 153 pour DB et 64 pour DBGT)
Y´a aussi 11 OAV, 2 films et 1 film spécial qui servait de soluce à un jeu ! !!
Et j´ai tout ça chez moi ! !! ( en plus des chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, Ecole des champions, street fighters...et tant d´autres ! !!)
Sinon, pour SAINT SEIYA ( Chevaliers du Zodiaque), je suis pas d´acc avec toi wabs ! !!
Shaka est de très loin le plus fort de tous ( on ne peut pas encore comparer avec Dokho car il ne s´est battu que contre quelqu´un de son niveau ( Shion)) ! !!
Il était quand même capable de balayer Saga, Camus et Shura en même temps ! !!
Mais il est vrai que Mü est, je dirais, de même niveau que Saga ( Dokho mis à part) ! !!
Sinon, pour rectifier et compléter tes propos:
Saga, Camus et Shura ne se font pas tués par Shaka, mais ils disparaissent à cause du pouvoir d´Hadès qui ne leur avait donné que 12 heures de vie ( épisodes 12 et 13)!!!
Pareil pour Shion ! !!
Masque de mort et Aphrodite se font tués par Mü, et Aldébaran se sacrifie contre le spectre Niobé de Deep ( qui verra sa tête implosée par la " Great Horn" d´Aldébaran)!!!
Et pour ICQ..., je l´avais jadis mais je ne m´en sert plus ! !! Pareil pour MSN ! !!
Vu que je n´ai que 20 heures par mois, c´est tendu ! !!
Mais vous pouvez me mailer si vous voulez causer mangas ( c´est toute ma vie ave les jeux vidéo) ! !!
orkantares@hotmail.com
Quant à zzzeeerrr, essaie pas de glisser discrètement un " mets tes stats!", je les mets au fur et à mesure ( petit malin va) ! !!
Voili voilou ! !!
Bon bah comme d´hab:
PDIF
Fàptst
PS: pour l´occasion, Saint Seiya is forever ( surtout qu´il y a encore une autre saga après celle d´Hadès: la saga des Géants(pour ceux qui suivent la mythologie) - écrite par un autre gars )