CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dracula666

DS4
DS4
Niveau 9
19 mai 2003 à 00:37:21

lol blaze

db,dbz --> dragon ball,dragon ball z

sinon drakula,gt aussi un tres grand fan de dbz ( surtout de dbz moi) y´a qq annees

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:10:54

dbz c trop répétitif je trouve , les combats qui durent sur 50 épisodes etc
les db sont + originaux à mon gout ( et bien + marrants ^^ )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:42:10

Puisqu´on parle mangas, y´en a-t-il qui regardent les épisodes d´Hadès des Chevaliers du Zodiaque ? ??

Car ils sortent en ce moment-même au Japon, et je peux vous dire que ça n´a rien a voir avec les anciens ! !!

C´est mieux que tout, les graphismes sont splendides(avec des images de synthèse), on voit enfin la vraie force des chevaliers d´or ( on découvre d´ailleurs que Mû du bélier se bat comme un vrai beau gosse-sans doute le plus fort après Shaka et Saga), et la musique est toujours aussi terrible ! !!

On voit le vieux maître se battre(enfin!!! - syndrome Yoda???), on découvre le visage de l´ancien grand Pope(et c´est pas un PD non plus celui-là!!!)...

Bref, que du bonheur ! !!

Alors que ceux qui appréciaient déjà cette série auparavant se ruent sur les épisodes ! !!
Pour les autres, je dirais la même chose ! !!

C´est tellement beau ! !!

Désolé de cet écart de sujet, mais après tout, je suis sur un sujet qui porte mon nom, alors je fais ce que je veux ! !! ( avec mes cheveux ? ??)

PDIF

Fàptst

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:47:31

ouais c´est génial !
j´ai vu les 9 premiers , j´suis en plein dl du 10ème là !
Au fait cher vampire , t´aurais pas MSN , AIM ou ICQ ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:52:08

Je trouve meme que Mu a l´air bien plus fort que Saga et presque autant que Shaka !

SPOILER : lisez pas si vous avez pas vu au moins les 9 premiers episodes ( sauf si vous voulez en savoir plus mdr )

d´ailleurs la ou j´en suis arrivé , de tous les chevaliers d´or , il ne reste plus que Mu ( belier ) , Milo ( scorpion ) et Aiolia ( Lion ) de vivants . Tous les autres sont dead : camus ( verseau ) , chura ( capricorne ) et saga ( gemeaux ) tués par shaka ( vierge ) qui s´est sacrifié , aphrodite ( poisson ) et deathmask ( cancer ) tués par je sais plus qui , celui du taureau tué par un des spectres je crois ( me souviens plus très bien ) , le vieux maitre ( balance ) tué par le maitre de Mu , et voila . ..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:17:43

mouarf moi je veut d´ autre stats!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:19:30

lol

slayerman
slayerman
Niveau 12
22 mai 2003 à 08:37:50

LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2003 à 10:34:34

oh la la,g trop envi de voir ses episodes
wabs,tu les a telechargé c ca?je l´ai voudrait bien,mais sans son sur mon ordi........

et sinon drak a icq,je l´avais dans ma liste y´a longtemps,mais g remis mon ordi a zero entre temps...

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:57:14

j´ai les 10 premiers mais y´en a d´autres
sans son c sur que c pas terrible mais bon a la limite vu que les episodes sont en jap sous titres french pkoi pas . ..

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:15:45

Vivement ke g l´adsl ! et n´empeche il suffi ke je pren mon pseudo VegetaDarKiller k´on en vienne la ! lol dsl zzzeeerrr ^^ kan vou dite db c dragon ball gt ? dragon ball tou court ca me di rien

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:52:43

non db c´est dragon ball ( les tout premiers , sangoku est gosse ) , ensuite y´a dbz et dbgt
y´a 153 episodes de db , plus de 300 de dbz et 64 de dbgt

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:53:46

En fait wabs, il y a exactement 291 épisodes pour DBZ ! !! Le reste était bon ( 153 pour DB et 64 pour DBGT)
Y´a aussi 11 OAV, 2 films et 1 film spécial qui servait de soluce à un jeu ! !!

Et j´ai tout ça chez moi ! !! ( en plus des chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, Ecole des champions, street fighters...et tant d´autres ! !!)

Sinon, pour SAINT SEIYA ( Chevaliers du Zodiaque), je suis pas d´acc avec toi wabs ! !!
Shaka est de très loin le plus fort de tous ( on ne peut pas encore comparer avec Dokho car il ne s´est battu que contre quelqu´un de son niveau ( Shion)) ! !!
Il était quand même capable de balayer Saga, Camus et Shura en même temps ! !!
Mais il est vrai que Mü est, je dirais, de même niveau que Saga ( Dokho mis à part) ! !!

Sinon, pour rectifier et compléter tes propos:

Saga, Camus et Shura ne se font pas tués par Shaka, mais ils disparaissent à cause du pouvoir d´Hadès qui ne leur avait donné que 12 heures de vie ( épisodes 12 et 13)!!!
Pareil pour Shion ! !!

Masque de mort et Aphrodite se font tués par Mü, et Aldébaran se sacrifie contre le spectre Niobé de Deep ( qui verra sa tête implosée par la " Great Horn" d´Aldébaran)!!!

Et pour ICQ..., je l´avais jadis mais je ne m´en sert plus ! !! Pareil pour MSN ! !!
Vu que je n´ai que 20 heures par mois, c´est tendu ! !!

Mais vous pouvez me mailer si vous voulez causer mangas ( c´est toute ma vie ave les jeux vidéo) ! !!
orkantares@hotmail.com

Quant à zzzeeerrr, essaie pas de glisser discrètement un " mets tes stats!", je les mets au fur et à mesure ( petit malin va) ! !!

Voili voilou ! !!

Bon bah comme d´hab:

PDIF

Fàptst

PS: pour l´occasion, Saint Seiya is forever ( surtout qu´il y a encore une autre saga après celle d´Hadès: la saga des Géants(pour ceux qui suivent la mythologie) - écrite par un autre gars )

slayerman
slayerman
Niveau 12
23 mai 2003 à 13:14:49

moi je connais que sangoku

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:29:30

ouaip Drak heu je crois bien avoir dit moi aussi que shaka etait le + fort !
et en effet chura , saga et camus se sont pas fait tué j´ai vu ça ds l´episode qui suit

au fait t´as tous ces episodes la sur cd ? ( car olive et tom , tous les db-dbz-dbgt et saint seya , j´essaie aussi de tous les chopper )

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
23 mai 2003 à 15:22:55

ah ok thx wabs ! sinon les db je croi ke g du en voir etan gosse alors ou en bouquin

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:45:26

mouarf dans un mois on les auras tous tes stats!!

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
25 mai 2003 à 23:26:11

mouarf com diré zzzeeerrr , jsui perfect ! héhé g fini mes muni ce soir je joué plu souven alors jme sui di ca serai bien ke je soi perfect kan meme ^^ sinon jmettré mes stats prochainement pr ralentir l´envie de zzzeeerrr ^^ bon bye @+007][DarKiller

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mai 2003 à 08:26:06

le grade tant attendu

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:02:15

lol je sui dégouté hier soir j´avé mi le bug pr faire plein de kill et ce soir je regarde j´avé 240000 ver la deja jme di c énorme mé enfaite ca a été deduit de mes kill ke j´avé avan lol je c pas c koi bug ou g pas mi ds les mm team mé ca fai ke je sui tombé retombé a quasi.perfect lol mé c koi cdélire^^ heureusemenent ke je sui prévoyoan j´avé 1 2ème save ^^ mé bon c bizar : )

La vidéo du moment