CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dracula666

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:24:05

bah tlm sait que les stats veulent pas dire grand chose
tout dépend des réglages
mais bon drak joue pas avec des cool-sims , rassure toi

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:02:01

pour faire autant de mort il a due en faire des partie avec des cool-sim mines prox dans felicite!!!(enfin c´ est vrai qu´ on est pas obliger de mettres des cool-sim mais cela revient au meme, il ne les a pas affronter).
mais je m´ en fou, c´ est le nombre qu´ il m´ intérresse, peut importe les moyen qu ´il a utiliser!!(j´ en suis pu a ça maintenant . ..lol)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:07:29

t´as pas du comprendre . ..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:43:17

. . .

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:44:04

hoo hou!! drak tu nous mais pas de stats aujourd´ hui!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:22:23

De toute façon zzzeeerrr, tout le monde sait bien que pour faire péter le compteur des tués, il faut faire le bug ! !!
Mais ça n´a rein à voir avec le nombre de morts ! !!
Je te rassure, je ne joue qu´avec des cool-peace-sims ! !!
Sinon, je ne tuerai jamais personne ! !!

Je veux bien vous en lâcher une today, mais après, plus de stat avan quelque temps ! !!( à la fin des vacances peut-être)

Précision: aléatoire

Je sais, je suis hyper sympa ! !!
Mais ça fait partie des stats, je n´y peux rien ! !!

PEREFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:42:32

rhaaaaa!! tous le tps en vacances bandes de chateux!! putin dans 15 jours une nouvelle stats!!long...

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:05:01

. . .

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 avril 2003 à 01:21:51

lol y va pété une pile zzzeeerrr a force d´attendre!

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:12:25

lol

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:49:33

déjà 5 jours découler!!!
encore 10!!lol

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:31:35

houhou!!!c´est pour lundi j´espère draku666!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:54:43

mouarf draku666 j´attend une stat cette semaine!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:38:27

on attend tous ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:37:10

C´est parti ! !!

Tirs tête: 54 073

Je sais, c´est très faible...
Je vous avez prévenus ! !!

Il n´en reste plus que 12 ! !!

Mais les autres sont pour plus tard ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:39:35

Petite précision: le 12 correspond au nombre de stats restantes sur les 16 en tout ! !!

PDIF

Fàptst

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:37:20

tres faible lol

giggs2
giggs2
Niveau 7
29 avril 2003 à 12:03:37

vi c faible. Tres faible meme. Tu fais vraiment le poids face a mes 23x xxx =)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:55:05

Nan mais cétait sérieux en plus ! !!
Y´a plusieurs personnes qui ont bien plus de tirs tête que moi ! !!
C´est vrai qu´ils ne sont pas des psychos du fusil à pompe tir simple comme moi, mais tout de même, y´a mieux ! !!

PDIF

Fàptst

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
30 avril 2003 à 20:21:58

sinon moi j´aime bien ton abréviation :
PDIF
Fàptst , c original^^

La vidéo du moment