De toute façon zzzeeerrr, tout le monde sait bien que pour faire péter le compteur des tués, il faut faire le bug ! !!
Mais ça n´a rein à voir avec le nombre de morts ! !!
Je te rassure, je ne joue qu´avec des cool-peace-sims ! !!
Sinon, je ne tuerai jamais personne ! !!
Je veux bien vous en lâcher une today, mais après, plus de stat avan quelque temps ! !!( à la fin des vacances peut-être)
Précision: aléatoire
Je sais, je suis hyper sympa ! !!
Mais ça fait partie des stats, je n´y peux rien ! !!
PEREFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too