Salut la gang de Perfect Dark,
Jaimerais kon bouge un peut plus no fesse car le
Forum de perfect dark ne marche mas assez. Regarder pae example le forum de Médal Of Honor:Débarquement Allier,sur ordinateur, lui il est fort(comme forum)il a des personne ki reponde a toute les 30 minutes ou meme 15 minute ou encore 2 minutes apres. Wabs lui il repond can meme assez proche de kan on ecrie kelke chose surtout des topics. Moi je sait je suis Québecois et on a 5 heures de decollage horaire mais moi je suis la presque 10h/24h alors moi je peut repondre assez souvent surtout kan vous ete le soir ou lapres-midi. Et si vous connaissez du monde ki on le jeu Perfect Dark sur nintendo 64, Jaimerais ke vous leur dite de venir ici sur ce forum! sa serais cool et il aurais un peu plus de monde. Comme moi par example jai donner le site a lun de mes amis et je ne sait pas si il vien souvent mais bon! aucune idee! lol... Si mon idee ne vous interesse pas ben faite le pas cest juste ke moi,"québecois," je menuie beaucoup car je ne peut pas vraiment parler en direct avec daute personne du forum. t-k vous me diriez des nouvelle
Merci Davance!!
PS. je dit pas ke vous le faite pas alors ne soyer pas facher contre moi! merci
Et si il a des mot ke vous ne comprenez pas ben dite moi le ! merci encore!