CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle élite Française

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 février 2003 à 21:40:27

Ben voila pour ceux que ca interesse, avec l´aide de FMC j´ai reactualise l´elite Française.
Nous acceptons de nouveau menbres : D.

http://membres.lycos.fr/captblaze/elite.htm

bon jeu a tous!

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 21:53:59

je vais faire bref sinon j´vais m´enerver :
c´est vraiment une attitude dégueulasse . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 22:04:15

après tout j´ai pas à me taire :
j´appelle ça du plagiat , une violation du droit d´auteur , une atteinte au boulot qu´a fait pg pour mettre en place la fe
basicalement vous copiez tout le site , foutez des liens vers tous les trucs que d´autres ont passé bcp de temps à faire comme la page des vids , l´histoire de la fe , le forum ( qui n´est PAS CELUI de ce site ) en faisant comme si elles appartenaient à ce site

bref retirez moi de cette "elite" car je refuse d´en etre , retirez les liens vers mes pages comme le stand de tir mais aussi ma page de temps et les pages de TOUS les joueurs que j´heberge car je refuse qu´elles apparaissent sur des pages qui n´ont rien à voir avec ça et qui tentent de passer pour "officielles" , retirez les liens vers le forum qui n´est pas celui de ce site ( faites en un autre pour vous si vous voulez )
et j´espère que tous ceux qui ont un minimum de respect pour le boulot que pg moi ou vinze avons fait pour la véritable élite francaise demanderont eux aussi à etre retirés de ce site , de maniere à ce que ce classement soit le moins crédible possible

j´ajoute que si ce truc n´etait pas venu d´amis comme vous 2 , j´aurais porté plainte auprès de votre hébergeur pour plagiat du site de la fe

FMC
FMC
Niveau 9
25 février 2003 à 22:07:05

J´ai pas lu ta réponse en entier Wabs, je la trouve stupide !
On ne dénigre absolument pas le travaille qu´on fait toutes les personnes de la FE et même de la WE. Tout ce dont on a envie, c´est d´une élite mise à jour ! ! Pas datée de décembre comme la FE "officielle". Alors si ton seul problème, c´est le liens qu´on voit en bas de page, bah on les virera, qu´importe puisque que ce qui compte pour nous ce sont les classements.

Franchement, ta réaction est un peu déplacée !

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 22:07:59

si tu n´as pas lu ma réaction en entier alors ne réponds pas car prétendre répondre à quelqu´un sans l´avoir lu serait indigne de toi

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 22:12:43

je n´proteste pas contre une élite mise à jour , c´est une très bonne initiative , la moindre des choses aurait été de demander l´ACCORD des auteurs de la fe avant de copier ce site en intégralité et en faisant comme si le forum de la fe lui appartenait , comme si toutes les rubriques de la fe lui appartiennent

bref retire les liens en bas si tu veux mais retire également toutes les pages de joueurs en http://www.geocities.com/megawabs/etc... de ce site ou je les supprimerais de mon compte

FMC
FMC
Niveau 9
25 février 2003 à 22:18:40

J´ai lu la fin de ton message après.
J´ai rien à dire sur ton truc. On vient de mettre l´élite en ligne, et on se disait que ça pourrait être sympa d´avoir les liens dessus, on y a pas réfléchis.

Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu´on "vole" votre élite. Et puis, ta réaction de virer tous les membres héberger chez toi, ça, c´est franchement stupide, si on veut une élite à jour, vaut mieux qu´un max de membres soient dessus...

Et finalement, si la FE n´est plus mise à jour, j´estime que la FE n´est pas vraiment la FE, même si elle l´est encore, mais sans valeur... Fais comme j´ai fait, trie ton roster, mais c´est stupide, parce qu´il aura fallu qu´on le fasse pour que vous vous décidiez à majjer la FE officielle.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 22:31:41

"on y a pas réfléchis.

Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu´on "vole" votre élite"

si je monte sur mes grands chevaux devant un acte auquel vous n´avez pas réfléchi , tu le dis toi-même . ..

Soyons clair , imagine que je copie ngc-elites en entier , que je fasse un lien vers son forum , vers sa page de preuves sur mon site en faisant comme si ces pages y appartenaient et qu´ensuite j´ai le culot de venir faire de la pub sous ton nez en disant "venez voir le nouveau site ngc-elites mis à jour plus régulièrement " , sans meme t´en avoir parlé auparavant , je n´pense pas que tu apprécierais . Tu peux me dire que tu n´te serais peut etre pas autant emporté , ne me dis pas que ca t´aurait plu : après tout est fonction du caractère des gens . Imagine en plus que tu sois venu me dire que tu apprécies bien peu mon action , et que j´ai eu l´outrecuidance de te répondre " ta réaction est stupide " , là je pense que tu te serais énervé . ..
Et bien c´est exactement ce que tu as fait avec la fe

Si ce site avait été celui de quelqu´un que tu n´connais pas , jamais tu n´aurais osé le copier de telle manière : le fait que tu me connaisse et qu´on s´apprécie réciproquement ( indépendamment de cette histoire ) ne te permet pas de faire ce que tu veux , sans meme demander ne serait-ce qu´un accord à un tel plagiat . ..

"Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu´on "vole" votre élite. Et puis, ta réaction de virer tous les membres héberger chez toi, ça, c´est franchement stupide, "
oui je sais tu n´as pas lu ma réaction car elle était stupide , mon souhait de virer toutes les pages que j´heberge est stupide , je suis stupide de vouloir défendre un droit des plus basiques , je suis sans doute stupide de refuser qu´on utilise mon nom sans mon accord , de refuser qu´on copie mon travail sans que j´en ai été averti . ..

"Fais comme j´ai fait, trie ton roster, mais c´est stupide, parce qu´il aura fallu qu´on le fasse pour que vous vous décidiez à majjer la FE officielle."
La tu as bien raison , des que j´en ai l´occasion je m´occupe de retablir ces problemes et de mettre à jour la fe
oui je sais c´est stupide de lutter contre ceux qui vous copient , mais de ce coté là à mon avis , la stupidité est partagée . ..

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 février 2003 à 01:23:54

"*CRISS" Wabs on sen fou tu la
Fait C´est Fais et je ne pense pas qu´il vont le suprimer a cause de toi

peut-etre 5 heure douvrage ou 2 ou meme 3 heure douvrage alors sa va etre vraiment plate kil lefface.

ce ke je veut dire cest : KON SEN FOU cest vrai ke se nest ^pas "bien mais cest deja fait!.

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 février 2003 à 01:26:18
  • CRISS : mot vulgaire aporter par les quebecois,

Mot deglise ke on ne doit jamais dire ici au Canada!

• LOL*
FMC
FMC
Niveau 9
26 février 2003 à 11:35:00

Wabs... je suppose que t´as réaction n´aura pas été la même si on avait changé les pages... Je pensais pas que le design de PG t´importait tant !

Enfin soit, fait ce que tu as à faire, de toute façon, je ne me sens pas concerné, puisque c´est une idée de Blazebebe.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 février 2003 à 11:44:38

Et oui c´est moi "le fautif", et j´ai demande de l´aide a FMC, vu que moi je n´y connais rien : -p

desole je ne pensais pas que tu le prendrais si mal, mais vu que je vous ai demande plein de fois de maj, la FE et que vous en aviez rien a foutre, ben c´est la seule idee que j´ai eue. c´est on aurait du vous en parler, on aurait du vous demander "l´autorisation" mais de toute facon mnt c´est fait et c´est trop tard!

Si FMC est d´accord moi je veux bien qu´on la mette hors ligne, mais alors, il faut que vous refaisiez des maj de la FE! et je veux bien m´en charger : -D.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 février 2003 à 11:50:04

ben voila elle est hors ligne : -(

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 février 2003 à 12:02:38

Pr ceux que ca intéresse , g demandé l´updater a Wabs il y a une semaine.J´attends de le voir online pr reprendre la FE.G demandé laccord avant , dc je l´aurai.Pas besoin d´en refaire une autre.En passant , je suis d´accord avec Wabs , zauriez pu demander avant , ca vs aurais eviter du boulot puisqu´il vous aurait répondu que j´étais sur le point de la reprendre...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 février 2003 à 12:04:28

ok ok ben c´est cool, tant pis pour le travail, de toute facon c´etais FMC qui boulotait LOL^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
26 février 2003 à 14:18:41

ca part en c*****

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 18:44:29

wilky merci pour tes précieuses réponses , d´une aide inestimable
ouep Vinze d´ailleurs j´te croise pas souvent faudrait s´fixer une date que j´puisse te passer tout ça

Shade_
Shade_
Niveau 7
26 février 2003 à 22:04:11

Tant qu´à y etre File lui la Franco vu que tu veux pas m´a donner...

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
26 février 2003 à 22:32:24

Vive la fe à nouveau neuve lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 22:59:35

ben vinze est un mod de la fe , il a le pass dc tout ce que j´v faire c lui passer les updaters pour qu´il puisse maj car tout le reste il l´a déja
et je suis désolé shade , mais moins de personnes connaissent le pass de la fe mieux c ( avec l´histoire de la rivalry qui avait supplanté la franco je sais pas comment ( je sais bien que t´y etais pour rien ) , je préfère etre prudent ) et je connais vinze depuis plus lgtmps que n´importe qui ici , c´est un véritable frère pour moi dc je pense que c normal . ..

La vidéo du moment