"on y a pas réfléchis.
Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu´on "vole" votre élite"
si je monte sur mes grands chevaux devant un acte auquel vous n´avez pas réfléchi , tu le dis toi-même . ..
Soyons clair , imagine que je copie ngc-elites en entier , que je fasse un lien vers son forum , vers sa page de preuves sur mon site en faisant comme si ces pages y appartenaient et qu´ensuite j´ai le culot de venir faire de la pub sous ton nez en disant "venez voir le nouveau site ngc-elites mis à jour plus régulièrement " , sans meme t´en avoir parlé auparavant , je n´pense pas que tu apprécierais . Tu peux me dire que tu n´te serais peut etre pas autant emporté , ne me dis pas que ca t´aurait plu : après tout est fonction du caractère des gens . Imagine en plus que tu sois venu me dire que tu apprécies bien peu mon action , et que j´ai eu l´outrecuidance de te répondre " ta réaction est stupide " , là je pense que tu te serais énervé . ..
Et bien c´est exactement ce que tu as fait avec la fe
Si ce site avait été celui de quelqu´un que tu n´connais pas , jamais tu n´aurais osé le copier de telle manière : le fait que tu me connaisse et qu´on s´apprécie réciproquement ( indépendamment de cette histoire ) ne te permet pas de faire ce que tu veux , sans meme demander ne serait-ce qu´un accord à un tel plagiat . ..
"Donc, ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu´on "vole" votre élite. Et puis, ta réaction de virer tous les membres héberger chez toi, ça, c´est franchement stupide, "
oui je sais tu n´as pas lu ma réaction car elle était stupide , mon souhait de virer toutes les pages que j´heberge est stupide , je suis stupide de vouloir défendre un droit des plus basiques , je suis sans doute stupide de refuser qu´on utilise mon nom sans mon accord , de refuser qu´on copie mon travail sans que j´en ai été averti . ..
"Fais comme j´ai fait, trie ton roster, mais c´est stupide, parce qu´il aura fallu qu´on le fasse pour que vous vous décidiez à majjer la FE officielle."
La tu as bien raison , des que j´en ai l´occasion je m´occupe de retablir ces problemes et de mettre à jour la fe
oui je sais c´est stupide de lutter contre ceux qui vous copient , mais de ce coté là à mon avis , la stupidité est partagée . ..