CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette aprem...tournoi perfect chez moi!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 mars 2001 à 12:02:24

Héhéhé cette aprem trois potes viennent me défier...On verra si je suis digne de porter les couleurs de la THE REAL GAMERS team!!!!
Déposez vos posts d´encouragements!!!!!
Sachez que l´un d´entre eux a eu le jeu avant-hier (je devrais pouvoir le battre),un est de mon niveau,et l´autre...un cran au-dessus de moi,au vue du dernier tournoi d´il y a 3 semaines...mais il faut dire qu´a l´epoque je me battais contre seulement d normaux sims!!!
Allez résultats lundi,ou peut-etre meme ce soir!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
03 mars 2001 à 13:17:56

je suis avec toi ,n´oublie surtout pas les techniques que je t´es dites :utilisent les 4 C,déplace toi comme les dark sims .bon c´est clair que tu va mourir quelque fois ,mais je veut que ce soir tu me dise que tu a eu les étoiles tueurs et survivant ,sinon ca va bardé^^

lomar
lomar
Niveau 8
03 mars 2001 à 15:03:31

nan faut qu´il ai toutes les médailles et pas morts une seul fois sinon on le vire...lol:))))))))

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
03 mars 2001 à 17:59:14

moi avec mon frère et un nos potes on s´est fait des parties de perfect dark :la premiere avec les mines fusil sniper,prox,grenade retard etc, avec 8 dark j´ai terminé 2°derriere mon frére(j´arrèté pas de me suicidé avec les pinball) j´ai eu létoile tir tete et la précision.ensuite nous trois sans simulant avec les automatics ,la j´ai largement gagné et j´ai eu toutes les étoiles sauf la précision.ensuite nous trois avec que des magnum dans facility contre 3 kaze en dark en équipe ,on s´est tapé une de ces correction mortel!!mais j´ai quand meme eu une étoile tirs tete.ensuite on garde les équipes et le niveau mais on change d´arme:couteau mauler,tranquilisant,falcon,magnum,magsec, et la on s´est bien marré ,on arrèté pas de leut planté des couteaux dans la tete !!la j´ai eu une étoiles tueur et tirs tete.ensuite on a fait slayer dans ravin,avec les memes équipes trop marrant!!je me suis tapé toutes les étoiles^^
voila le résumé d´une super après midi,mais ca fait quand meme un choc de perdre.c´est la premiere fois que je perd contre un humain a perfect dark:(

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 mars 2001 à 18:47:39

Wesh ca y est le "tournoi" est fini!!!!
Ca va je suis digne de la "THE REAL GAMERS" team:on m´a décrété vainqueur de l´aprem.
Au debut on était quatre,et on jouait ds félicité,complexe et parking.G gagné les 3,avec chaque fois deux medailles (jaune et rouge),une fois la bleue.
Mais un de mes potes a du s´en aller,et la dralex,le favori,c reveillé.Il c payé le luxe ds forteresse avec d farsight uniquement,de faire 45-45,alors qu´il etait TT SEUL contre deux darks,moi et l´autre pote!!!Belmle perfqd meme.Puis avec le devastator,il ous a aussi monté comment on jouait.
En résumé,chacun a c armes de prelidection,ce qui fait que je suis le meilleur des 4 avec le k7,laptop,callisto,etc...mais je ne maitrise pas encore a la perfection d armes comme le farsight,le slayer,le devastator.
Bilan de la journée:une quinzaine de medailles glanées,mais aucune verte,sniff!!!!
Désolé je suis mort qd meme pas mal de fois!!!!
Demain,c avec un seul pote,moins fort.On verra!!!
Je vs ferai un compte rendu!!!!!
Bien joué Gilgammesh,et puis c pas grave si tu perds contre un humain,je te dis de mettre les armes que tu preferes et tu verras!!!!

La vidéo du moment