a ce point! mais je fait au moin 1.30 comme je veut maintenant.bon écoute tu bute les 2 premier gars ( en mème tps si tu peu)et tu ouvre la porte en 5 sec max.ensuite tu ouvre l´ autre porte en 9 max, tu tue le gars a droite très vite pour avoir plus de munitions, en suite tu fait un bref passage entre les 2 vitres pour faire apparaitre les gars, mais avant qu´ il apparaisse tu te mais à gauche du conténer et un gars devrait apparaitre au fond, mais tir un peu avant qu´ il apparaisse, ensuite un autre arrive très vite par la droite et passe juste devant celui que tu vient de tuer, bute le et avec un peu de chance un autre ce fera tuer aussi juste devant toi, si non c´ est pas très grave pour faire au moin 1.25.après avoir tuer, disont les 2 premier gars, speed pour aller chercher leur munition, recharge avec start et retourne toi à gauche par chance si les 2 autre son là ba bute les le plus vite possible( si tu arrive a faire un perfect run jusque là passe au mien la 3 ème porte avec 25 sec, car il faut bq recommencer pr un perfect run).bon ensuite trace ta route mais surtout perd mème 2 sec mais tu ce putin de garde
dans ce petit couloir avec 3, 4 marche d´ escalier.bon tu arrive a la piece des grille lasers, tourne tout de suite a droite en tuent le gardes sur ton chemin( par chance il faut qu´ il soit coller a toi), tourne a gauche en déguénillant le 2ème qui ne pause jamais de prob, et désactive le laser très rapidement fonce au fond et désactive l´ autre ensuite fonce à la porte et tap un bon run pour désactivé l´ ordi et repasser la porte ouverte( c´ est cho)au moin a 46 sec. désactive ensuite le lasers son bouton est sous la passerelle et retourne toi vite en butant le 3ème gardes qui ta normalement pas griller depuis le debut.et désactive le dernier laser.ensuite ba a toi de finir, si tu connait l´ astuce du campsy j´ espère: après le décodage laisse encore la scène cinématique tourner 10 sec pour que la porte soit entièrement ouverte!
si je me suis mal exprimer télécharge la video de paragon...au d´ autre joueurs
perfect dark is forever.