CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk on ne relancerais pas pdark en solo

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
25 février 2003 à 18:51:44

zzzeeerrr, comment t´as fait pour faire 1min10s et quelques à G5, j´arrive pas à passer la barre des 2min moi lol

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 février 2003 à 19:33:28

lol^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2003 à 19:42:15

vi le wr est de 53 mtnt mais bon a l´epoque ou j´ai trouvé ce bug de la porte et écrit cette strat il n´etait que de 54

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2003 à 20:02:34

a ce point! mais je fait au moin 1.30 comme je veut maintenant.bon écoute tu bute les 2 premier gars ( en mème tps si tu peu)et tu ouvre la porte en 5 sec max.ensuite tu ouvre l´ autre porte en 9 max, tu tue le gars a droite très vite pour avoir plus de munitions, en suite tu fait un bref passage entre les 2 vitres pour faire apparaitre les gars, mais avant qu´ il apparaisse tu te mais à gauche du conténer et un gars devrait apparaitre au fond, mais tir un peu avant qu´ il apparaisse, ensuite un autre arrive très vite par la droite et passe juste devant celui que tu vient de tuer, bute le et avec un peu de chance un autre ce fera tuer aussi juste devant toi, si non c´ est pas très grave pour faire au moin 1.25.après avoir tuer, disont les 2 premier gars, speed pour aller chercher leur munition, recharge avec start et retourne toi à gauche par chance si les 2 autre son là ba bute les le plus vite possible( si tu arrive a faire un perfect run jusque là passe au mien la 3 ème porte avec 25 sec, car il faut bq recommencer pr un perfect run).bon ensuite trace ta route mais surtout perd mème 2 sec mais tu ce putin de garde
dans ce petit couloir avec 3, 4 marche d´ escalier.bon tu arrive a la piece des grille lasers, tourne tout de suite a droite en tuent le gardes sur ton chemin( par chance il faut qu´ il soit coller a toi), tourne a gauche en déguénillant le 2ème qui ne pause jamais de prob, et désactive le laser très rapidement fonce au fond et désactive l´ autre ensuite fonce à la porte et tap un bon run pour désactivé l´ ordi et repasser la porte ouverte( c´ est cho)au moin a 46 sec. désactive ensuite le lasers son bouton est sous la passerelle et retourne toi vite en butant le 3ème gardes qui ta normalement pas griller depuis le debut.et désactive le dernier laser.ensuite ba a toi de finir, si tu connait l´ astuce du campsy j´ espère: après le décodage laisse encore la scène cinématique tourner 10 sec pour que la porte soit entièrement ouverte!

si je me suis mal exprimer télécharge la video de paragon...au d´ autre joueurs

perfect dark is forever.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2003 à 20:04:44

a oui c´ est pour faire entre 1.20 et 1.30.
pour faire mieu et ben faut faire plus parfait et plus vite!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
26 février 2003 à 22:35:34

merci zzzeeerrr, mais mon problème c de buter tout les gardes invisibles du début rapidemment

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
27 février 2003 à 18:44:15

oui! mais si tu arrive a peu près a faire ce que j´ ai écrit tu devrait te trouver rapidement une technique et tapé au moin dans les 1.40!la salle ou les 4 gardes apparaissent mes toi bien à coter du conténer, a peu près au millieu de la salle et tu devrait en voir apparaitre un devant toi et un a droite minimum! mais surtout si tu arrive avec moin de 20 munitions, tu peu recommencer!

Dr_Caroll
Dr_Caroll
Niveau 3
28 février 2003 à 09:41:06

solo agent perfect ruines

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
28 février 2003 à 16:42:36

? ???????

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:10:48

alors yanis 2 qu´ est ton nouveau tps a Ig5!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:27:58

Dsl mais g pas pu encore y jouer, pour l´instant j´essaye plutot de finir en pa et d´améliorer en as

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:53:44

à OK! il te reste bq de mission a finir en PA!

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:02:03

euh la seconde entre 55 et 54 a CI A est de loin la plus dificile du jeu a faire tomber ! !!!

Shade_
Shade_
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:50:46

FAUX!
De 54 à 53 ca oui! : P Enfin NTSC style ; )

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:53:42

ouais , enfin si tu veux , mais bon comme je considère que 53 est pas possible pr un PAL , ca revient au meme : b

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:38:15

ouep car 53 sur PAL franchement faudrait en vouloir : -D

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:21:02

53s faut vraiment en vouloir lol mdr

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:43:50

MOi j´suis pourri en a, je fais que 1min, c´est facilement améliorable

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:03:46

tu parle!! c´ est moi la grosse merde je fait 1.08 au vout d´ un heure d´ essai! soit je sait pas lire la strat a wabs, soit cette mission n´ est vraiment pas pour moi!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:57:21

la mission ne doit pas etre pour toi!

car meme en ayant plus fais la mission de puis plusieurs mois, tu peux facile refaire un bon temps, facilemet sous la minute!

La vidéo du moment