franchement les mecs ( et les filles si il y en a) je vous dit bravo!
En arrivant ici ce matin je n´imaginais pas trouver de l´activité sur ce forum, du fait du rachat de rare et de la tournure des évènements!
de plus j´ai regardé vos record et il ya de très bons joueurs parmis vous ( et c´est pas peu dire!)
je me rappel la première semaine de céation de ce forum on été une dizaines a tous cassé, et là 3 an après la sortie du jeu il ya encore une trentaines de personne qui viennent régulièrement
j´espère que ce forum est tjrs aussi marrant ke kan j´ y étais ( Remember l´époque de la guerre entre les 2 teams , les clonages de fou qu´on faisaient et la défunte association anti playstation c´était trop bon) En tous cas j´aurai jamais cru en venant ici la première fois que ce forum me marquerai tant, tous ça grace a Perfect dark
Maintenant je vous cache pas ke je n´y joue plus du tout ( hélas), mais en grand dans ma chambre j´ai tjr ma photos de moi geulant comme un malade a coté de l´écran de télé kan j´ai terminé perfect dark en perfect pour la première fois de ma vie, quelle joie j´oublierai jamais ( je crois ke jété le deuxième à l´avoir terminé sur ce forum après sexsteins, lol ça fait loin je sais!!)
. ........je sais que c´est contre ma nature de nintendomaniac de vous demander ça . ..:mais sil vous plais acheté la X-box et le X-box live pour qu´un jour ont puissent s´éffrité la geule des nuits durantes sur notre jeux préféré et enfin voir lekel de nous tous est LA machine a tué ; ) à la prochaine j´espère! Ciao
PS pour vinze: j´ai vu tes records.... bordel je me rappel la première ke tu est arrivé et ke tu voulais ke je devienne ton "maitre"(lol) j´ai bien fais de ne pas accepter paske j´aurai pas accepté ke mon "élève" me surpasse relol : )
Franchement Vinze bravo et vivement le jour ou je pourrai vider mes doubles mauler sur ta tête ; )
à une prochaine fois j´espère!!!