bon voila j´ai entendu parler du bug de félicité mais bon g po tt compris il faut mettre capturer la mallette en équipe, prendre proximit lines comme sul arme et mettre 8 coolsims non ? ??? enfin bon moi j´y arrive po mais j´aimerais savoir: -c bien des proxi de mines ? ?? -les sims faut les répartir comment ? ?? est ce kon met des équipes etc... bon ben voila donc si il y en a ki pouvaient un peu m´aider ce serait sympa . ..
Fox2001
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:30:52
Capturer(ou tenir,tu essaies ces deux modes)...
Oui,des mines de proximité...
La zone des sims doit être dans les chiottes...
Les sims sont tous d´une même équipe.
ghighi31
Niveau 9
24 décembre 2002 à 22:57:29
ouais mais moi g essayer et ca marchait po deja je galérais comme un con pour mettre ces mines et après ca explosiat un coup et c´était tt
slayerman
Niveau 12
06 janvier 2003 à 09:40:22
moi le bug j´y arriviat et j´y arriviat toujours
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:41:35
ben oui c pas compliqué comme bug
vico12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:17:25
ya un autre bug aussi, pas aussi impressionnant que celui là ( je lé pas essayer d´ailleurs) mais vous y allez o slayer pres dans le conduit d´aération et vous montez pour arriver aux limites du jeu.. c sympatoche
Dark-sim32
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:46:46
bin si tu sors par les conduit tu peux revenir dans les conduits par un autre chemin
bartoi06
Niveau 4
02 août 2003 à 05:29:41
Felicity
Ennemy : PeaceSim Arme : Remote mine Kind : Capture Équipe : toi seul contre 8 PeaceSim Limits : Illimités
Abituellement il faut qu´il soit dans les toilettes en haut ou bien en bas au fond dans la piece qui n´y a pas de porte.
Dans les toilettes, tu met une mine sur la porte d´en haut et tu attend qu´il soit presque touts la. Laisse les prendre ta caisse et quan il sont en haut bin fait les sauter. Même chose pour en bas