CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code invincible

PerfectCed
PerfectCed
Niveau 4
07 décembre 2002 à 21:49:18

Aidé-moi, je suis pas cabable d`avoir le code invincible. J´ai essayer de faire area 51 escape mais mon record est: 4m16s.On peu-tu aussi faire avec les code et me dire comment faire le tableau de façon rapide s.v.p

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 22:42:20

OOOOOOOOOula, c déja sur quoi comme difficulté déja? A, AS ou AP?

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 22:53:13

Bon j´me souviens, c en agent...
Alors tu zap l´intro (n´importe quand!) tu fonces jusqu´aux 2 premières portes, une fois passées tu straff gauche (en diagonal avec le bouton C)en allignant le coin avant gauche du lit avec la passerelle (histoire de pas bloquer dans les pilliers) une fois au bout du couloir, passes la porte (avant de suffoquer!)et fonce à droite...

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:00:08

tu passes la porte, si le bio-technicien te bloque le passage, bute le sinon continu à straffer (ah oui tu dois TOUJOURS avancer en staffant= plus rapide) une fois le bio-t passé tu continu tout droit, tu passes la porte, descends à gauche en longeant le mur de droite (mais sans strffer) et à la 2ème ligne rouge (sur le mur) tu presse B pour lacher le lit.

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:07:07

Ceci fait, tu double lit en straffant par la droite et tu vas jusqu à la porte et dès qu´elle s´ouvre tu repars dans l´autre sens (le lit passera tout seul et tu gagne 2-3 secondes) arrivé en haut, bute l´autre bio-t et prends la 1ère porte à droite là, dans la salle d´après, bute le gars (si il te gène) et descends le couloir du fond.

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:14:09

Tu passes la porte, tu fonces (sans t´occuper d deux gardes)à l´autre porte, là il FAUT que tu chope un superdragon à un des trois gardes de la passerelle. Une fois au bout, tu passes la porte et tu fonces vers Johnatan et tu attends que l´objectif sois confirmé.

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:21:22

Là tu fais demi tour, tu repars sur la passerelle et tu tue le 3 ou 4 gardes tout en avancant. Une fois la porte passée, tu vas à droite au fond de la salle ya d mines telecom (en face de la porte dans un renfoncement)les mines sélectionées, tu en mets une sur chaque barrils (les violets au sol) tu reprends ton dragon et tu bute tout ce qui arrive!

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:39:15

Dès que Johnatan à finit son bordel tu te colle au mur (ou il était)et tu regarde au sol, tu tire une grenade au sol (ca pètera le mur sans (trop) te tuer et tu n´auras pas à attendre John...)une fois de l´autre coté, tu sautes à gauche et tu passes la grande porte brune (ca lancera l´anim) tu la zap, et seulement LA, tu fais sauter tes mines. Ressors par la porte brune remonte vers le mur cassé, tu butte tout ce qui reste en haut tu repars sur la passerelle (dans cette salle) tu bute le garde au bout,tu saute vers Jonhatan (par un petit trou dans la paserelle) tu commences ta discusion avec eux et direct tu remontes sur la passerelle et tu fonce vers un des deux ordis du fonds et dès que tu entends la musique changer tu press B pour l´activer et tu fonce activer l´autre!!!! ET C BON PFFFFFFFFF

ICS2
ICS2
Niveau 5
08 décembre 2002 à 00:06:34

Et si avec tout ca, tu n´y arrives toujours pas... ben il reste les videos!!!!! Si tu as AIM, contact moi (mon pseudo est darkics)... Je crois que je l´ai!

Bonne chance!

Mais tu peux le faire!

Mukade
Mukade
Niveau 9
08 décembre 2002 à 00:28:05

Euh une question !
Pourkoi ty as pas fait en un post ? : -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2002 à 02:06:53

lol en effet

ICS2
ICS2
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:49:57

Ben en fait, comme Wabs pourras en attester, je tappe trèèèèèèèèèèèès lentement et je ne savais pas si le gars à qui je répondais attendais!
Donc g écris petit à petit pour qu´il n´attende pas trop longtemps!
Mais j´le ferai plus PROMIS!

PerfectCed
PerfectCed
Niveau 4
08 décembre 2002 à 13:26:37

Mais,on peu-tu faire avec les code?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:30:47

Sans...Moi-même je l´ai en faisant 3:39 dans cette mission...Ce n´est pas super compliqué,contrairement à GE...

ICS2
ICS2
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:37:42

Euh... J´ai un peu d´peine à cerner le francais de PerfectCed!!!

PerfectCed
PerfectCed
Niveau 4
08 décembre 2002 à 13:43:38

Merci,j´ai reussi. moi j´ai fait en 3m38s

to1
to1
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:51:27

moi c 3:37 je croit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 13:54:34