vous l´avez compris ,j´en ai marre ,j´en ai marre et je me casse ,les real gamers vous pouvez vous les mettres la ou je pense ,dire que j´ai gaspillé 2 mois de forfaits pour venir répondre et réagir sur ce forum.
et puis tout a coup je me fait élire "le gars sympas" quel titre superbe ,mais est ce que je l´ai demandé?non ,moi en plus je ne suis pas du tout sympas .et après j´ai lu ca :gilghammesh devient mon maitre,mais il est complétement fou!!il se croit dans une secte ,il croit que je vais devenir son mentor,ca s´apprend tout ca mon gars!!on ne né pas hardcoregamers on le devient!!,bordel!!j´en ai marre !!!!!
on ne pas faire un seul messages sans que quelqu´un se fasse insulté,c´est merdique ici,bien sur tout le monde n´est pas dans le meme sac le seul qui mérite de ne pas y etre c´est bien sexteins alors si vous voulez vénérez qq maintenant ,je vous le conseil ,c´est le seul qui en vaut la peine.je reviendrai quand perfect dark 2 sortira,en attendant je réagirai sous d´autre pseudo défois pour lire le peu de messages interressant.
adieu tout le monde