CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu,moi je me casse

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
01 mars 2001 à 13:29:53

vous l´avez compris ,j´en ai marre ,j´en ai marre et je me casse ,les real gamers vous pouvez vous les mettres la ou je pense ,dire que j´ai gaspillé 2 mois de forfaits pour venir répondre et réagir sur ce forum.
et puis tout a coup je me fait élire "le gars sympas" quel titre superbe ,mais est ce que je l´ai demandé?non ,moi en plus je ne suis pas du tout sympas .et après j´ai lu ca :gilghammesh devient mon maitre,mais il est complétement fou!!il se croit dans une secte ,il croit que je vais devenir son mentor,ca s´apprend tout ca mon gars!!on ne né pas hardcoregamers on le devient!!,bordel!!j´en ai marre !!!!!
on ne pas faire un seul messages sans que quelqu´un se fasse insulté,c´est merdique ici,bien sur tout le monde n´est pas dans le meme sac le seul qui mérite de ne pas y etre c´est bien sexteins alors si vous voulez vénérez qq maintenant ,je vous le conseil ,c´est le seul qui en vaut la peine.je reviendrai quand perfect dark 2 sortira,en attendant je réagirai sous d´autre pseudo défois pour lire le peu de messages interressant.
adieu tout le monde

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 mars 2001 à 15:26:52

Bah ca je peux pas le croire!!!!
Tu va qd meme pas ceder ss les coups de l´antimytho team????
La tu me decois,la reaction que tu viens de choisir,c celle de la facilité....

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
01 mars 2001 à 16:39:53

vinze.....t´a rien compris je me casse parce que vous arrèté pas de vous disputé c chiant et en plus a cause de vous ,des messages du genre "il faut un chef pour l´anti mito team"son plein a craqué,alors moi qui est envie de parlé, de choses ,comme les défis ou autre ,je trouve pratiquement aucune réponse ,et ca ca m´énerve.alors maintenant oubli un peu ses principes de merd que tu a très mal interprété et écoute bien:tu connais la différence entre Gilghammesh et vinze?non?pour Gilghammesh le jeuxvidéo est un sport ,pour vinze c´est une passion,tu a compris la différence?
bon j´espere que ces propos musclé ne vont salir nos liens amicaux ,alors a une prochaine fois vinze

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
01 mars 2001 à 22:34:42

gilgamesh tu ne doit pas partir car sa ferai trop plaisir a cest blaireaux alor revien vite et occupons nous deux

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 mars 2001 à 10:31:27

C exact,pour moi les jeux video sont une passion.Je vois d´ailleurs mal ce que ca peut etre d´autre.

lomar
lomar
Niveau 8
02 mars 2001 à 11:16:08

c vrai que c chiant je vais ptet me tirer aussi moi tous compte fait....

Vinze
Vinze
Niveau 10
02 mars 2001 à 11:16:31

oh bah non!!!!

lomar
lomar
Niveau 8
02 mars 2001 à 11:28:13

je pense que gilgamesh a raison...personne ne s´interresse a perfect dark ici.Ca ne parle que de combattre les mytho des trucs comme ça...et quand on veut parler serieusement y a personnes.vous vous interressez plutot aux autres messages.C un forum Perfect dark ici c pas la guerre des messages et des cloneurs alors voilà je vais me tirer sous peu

La vidéo du moment