CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé dans la Base aérienne en PA !

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:06:32

Je n´arrive pas a passer les lasers près de l´avion en perfect agent ! Je ne comprends pas, je ne trouve aucune sorties ! et pourtant je fais sauter l´ordi en sortant de l´ascenseur ! !! Aidez moi !

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
27 novembre 2002 à 18:39:21

t´a du mal regarder,cherche des laser qu´apparaisse et disparaisse

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
27 novembre 2002 à 22:53:11

faut que tu mettre ta valise sur un tapis roulant apres da la place ou que l´alarme part.
a moin que tu parle quand il faut rentre dans lavion.pour sa il faut que tu pete lordinateur( essaye de lactivé aussi) et les laser von apparaitre et disaparaitre

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:16:52

J´ai cherché pendant une heure. J´ai désactivé l´ordinateur. Je l´ai détruit. Je susi remonté en haut pour tuer tous les gardes. J´ai attendu 10 minutes devant plusiers lasers différent. Il ne s´est rien passé.

Blast_5000>>>>> Apprends a lire, t´as pas remarqué que si j´en suis au laser, j´ai FORCEMENT fais le coup de la valise ( a part si je ne le fais pas et qu´on me signale que j´ai raté cet objectif ; mais dans ce cas-là, je ne continuerai pas la mission ! )

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:50:52

en fait les lasers qui disparraisse et reapparaisse, ce sont les 1er quand tu arrive pres de air force one (sur la droite bien sur!!!)

et si jamais tu ne trouve pas l´endroit ou tu passe par les lasers, continue le chemin tue les qq gardes et rentre ds AFO par en haut, par la porte normal!

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:05:41

Je crois que vous n´avez strictement RIEN compris.

Blazebebe>>>> si je fait cette mission en perfect, je l´ai fait en sercet agent. Je sais donc quels lasers s´éteignent et se rallument. Donc là, tu ne m´aides pas du tout.

DONC, JE VOUS EXPLIQUE : J´ARRIVE DANS LA SALLE ou joanna dit " So that´s air force one, huh...smaller than I thought." Je prends le premier laser a droite. Je continue, parce qu´a chaque fois, il n´y a QU´UNE SEULE POSSIBILITE pour avancer entre les lasers : on n´a jamais le choix du chemin. J´arrive ensuite, après tous ces lasers, devant la roue avant de L´ AFO : ils y a devant moi deux pentes douces, toutes deux bloquées au laser. Je ne sais pas comment passer.Compris ?

S´il vous plait, si vous voulez m´aider, au lieu de me faire poireauter, refaites cette mission en Perfect et dites moi comment vous avez passer les lasers.

Blazebebe >>> de plus, la porte normale, donc le train antigravitationnel du haut, il est derrière les lasers.

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
29 novembre 2002 à 00:15:25

et mdr check si tu peut beser en dessous je sais po et je vais aller voir ok je revien.

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:46:42

Et si tu tapproches de la roue , ca finit pas la mission ?

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:46:36

Ben non, car étant bloqué par les lasers, je n´ai pas encore rempli l´objectif du coffre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2002 à 17:58:00

ahhhhhhhhh,bah voila,g pigé,c simple en fait,ne prend pas l´ascenseur qui mene au laser,prend l´autre pres du coffre (dans la salle apres l´escalator gauche)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:10:59

ben oui en PA on peut pas passer par le bas j´crois bien

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:28:11

warf ben c sur que si deja ta pas été au coffre pour prendre les documents , et meme si tu pouvais finir la mission , ca te la validerais pas (vu qu´il te manquerais un objectif)...

En fait faut que tailles au coffre avant...Je c pas si tu c ou il est , menfin c pas dur quand tu actives l´ordi tu reviens sur tes pas et prends la porte a droite des escalators de la grande salle...Et si tu regardes bien ds cette zone tu as un ascenseur que tu peux prendre (bien sur apres avoir été au coffre) qui te menera directement a la fin du niveau...Enfin presque.Euh ouais en fait ta deux manières de finir la mission , soit par en bas (aka par les lasers) , soit par en haut , en entrant direct dans lavion.Vaut mieux essayer par en haut , quand tu es ds lascenseur final et qu´il souvre en bas referme-le , il va monter un ptit peu et te deposer juste devant l´entrée de l´avion en haut , sans guardes a buter etc...cake

La vidéo du moment