CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le défi

X-Control
X-Control
Niveau 6
26 février 2001 à 19:32:09

Bon,je vois que vous etes tres nombreux,mais je remarque aussi qu´il y en a certains qui se chamaillent pour savoir s´ils sont plus fort que d´autres.Je vous propose de refaire une mission en modifiant quelque chose,et tout en y ajoutant trois niveaux de difficulté,en raison de vos différentes capacités de jeu.Voici:
1)1er niveau de difficulté:(pour joueur de niveau normal)Tentez de refaire la premiere mission en perfect EN UTILISANT SEULEMENT 30 BALLES(EN TOUT)avec les armes que vous souhaitez.Les codes sont interdits.(conseil:deplacez vous avec les boutons C sur les cotés,lorsque l´on vous tire dessus,et gardez vos balles pour les moments difficiles.Si vous pensez que les gardes vous auront,attirez les dans un coin et assomez les) comme par exemple à la fin de la mission
Lorsque celui qui aura terminé ce premier défi,qu´il m´appelle pour le deuxième niveau de difficulté;ne racontez pas n´importe quoi,cela ne sert à rien.Il est évident que celui qui ne réussira pas est éliminé.A+++++

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
26 février 2001 à 19:43:11

attend tu visualise ce que t´es entrain de demandé?tu veut qu´on termine datadyne,(la premiere ,en perfect en utilisant 30 balles !!!!!dans les premier étages c quasi impossible ,mais en plus quand t´arrive en bas!!! il y a une trentaine de gars qui t´allume de chaque coté ,déja que c´est pas super facile sans contrainte de munition!!!!
moi je te propose un autre truc assez hard ,mais possible ,terminé chicago ,en perfect en utilisant au max ,2 chargeurs de falcon 2
qu´est ce que t´en dit ?ca au moin c´est quelque choses de faisable

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
26 février 2001 à 19:45:57

sinon j´ai encore autre chose ,terminé le premier nivau en agent en utilisant que les poings?
ou encore on tente de faire ce que t´a dit mais en spécial ,quest ce que t´en pense?

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 février 2001 à 08:33:18

AH OUAIS???
ET LE BOSS DE FIN????
ON LE TUE A MAIN NUES????
ET LES PILLIERS A DETRUIRE POUR QUE LE BOSS S´EMPALE???A MAINS NUES AUSSI???????

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
27 février 2001 à 09:51:54

t´a fumé quoi toi?j´ai dit la première mission,ya pas de boss dans la première mission!!!!!!!!!!ni de pillier!!!!!!!!!!

lomar
lomar
Niveau 8
27 février 2001 à 12:07:22

escuse le il a dut confondre avec la derniere mission.Mais quand meme faire la derniere mission en utilisant que 60 balle en perfect....ça peut se faire nan??(nan je déconne c´est impossible)

X-Control
X-Control
Niveau 6
28 février 2001 à 19:08:25

Vous avez raison,j´y ai été un peu fort...
Décidez-vous même de votre défi.On le commencera lorsque l´on sera d´accord.Mais les regles du jeu tiennent toujours.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 mars 2001 à 02:53:26

J´ai un défi;

En multiplayers jouez avec 8dark rocket dans Warehouse en restant le plus possible en haut de la pile de case géante avec les armes suivant;dévastator, lance rocket, super-dragon, prox. mine, callisto, slayer. Mourir max5 fois.
Pas d´équipe.
J´ai hâte de voir vaut temps.

@++, de X-Mysterious

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
01 mars 2001 à 07:28:36

Bon j´ai un défi un peu dur:
Dans félicité 8 Dark.Sim avec armes:K7 avenger, AR34, Calisto , Mauler , Bouclier , superdragon.
Ce mettre dans la salle qui conduit au deux salle avec des silo c´est un couloir je pense que vous voyez ce que c´est rester le plus longtemps
possible dedans . interdit d´aller dans les salle prendre des munitions ou le boulier des que vous etes dans ce couloir.
NB:au début vous pouvez prendre autant d´arme , de munition ou le bouclier mais quand vous rentrer plus le droit de sortir.
Si vous voulez essayer dite le?

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 mars 2001 à 08:38:11

oups desole g cru qu´il fallait refaire TTES les missions en perfect avec 30 balles!!!!
Excusez moi....

La vidéo du moment