. ...en pensant au nombre de jours,au nombre de mois que je fréquente ce site.Comme tous le monde,j´ai connu mes bonnes périodes,et mes mauvaises périodes pour des raisons comme celles ci:avoir foutu la merde,jouer le "prétentieux",je sais tous ça,et je me rend compte de l´énervement que j´ai provoqué en certaines personnes.Parmis "ces certaines personnes",il y en à même qui me haïs.Pk?Parceque j´ai écrit dans un forum des sujets inconvenables pour des raisons qu´ils ne savait même pas.Je sais que dans "LA VRAI VIE" , je suis un garçon très gentil près à aidé les autres.Car à part sur le forum,j´ai eu n´autre vie.J´ai des défaults aussi.
Voila pour ce qui est de ces histoires.
Tous comme beaucoups d´enciens,j´en est mar de voir des vieux poto ce casser.
certains reviennent de temps en temps.Mais ils font quand même partie des gens qui on n´on mar de voir ce forum:DESERT.
Je ne prétend pas que si on s´aide,tous redeviendra comme avnt,car ce ne sera JAMAIS le cas.
Quand je dit qu´il l´ya a peut d´enciens sur ce forum qui continus de fréquenter ce forum COTIDIENNEMENT,je n´exagère pas,dites moi au moin 10 personnes qui continus de fréquenter souvent ce forum et qui le connaisse et y vont depuis au moin 600 jours.
Moi en tous cas,j´en vois pas beaucoups.
Mais après tous,encien ou pas,on s´en tapes.Ce que je veut dire,c´est que je demane au nouveaux de faire un tous petit effort pour faire de bons sujets.Bien que de mon coté,je vais essayez d´en faire,sacher que je suis fatiguer de tous le temps faire des sujets.Oui je l´avoue,j´en est ma claque.
Ce qu´aussi je demande au gens,c´est de respecter les sujets des hautres qui ce tue à fen faire de bien.ce que je veut dire aussi,c´est que quand quelqu´un nous propose un défit,c´est d´essayer de le faire.Cela ne doit pas être une obligation pour nous,mais quelque chose de normal.
Je voudrais aussi faire une liste des gens qui fréquentent régullièrement ce forum,pour savoir a peut près combien on est encore de tarés à cotoiller ce forum.