salut jai fait 23min.38sec.
dans felicity contre 8 dark sim
avec comme arme callistoNTG,Dragon,cmp150,AR34,SUPERDRAGON et Magsec4
je suis mort 2 fois
Ma soluces : jen butte le plus possible et je bloque une porte je prend le calistoNTG
en 2 mode et je tire a traver la porte
mais je sort aussi pour en butter