dite moi vos heure de perm comme ca on pourra dialogue en dirret sur perfect dark
Rasta22
Niveau 14
19 novembre 2002 à 19:48:54
hem ya d programme ki existe pour ca comme msn ou AIM ou encore icq
slayerman
Niveau 12
21 novembre 2002 à 09:50:53
t´a 16 ans et t encor au college
Boss113
Niveau 5
21 novembre 2002 à 15:33:31
pourquoi qu´est que ca peut te faire je suis dans un lycee professionel
Boss113
Niveau 5
21 novembre 2002 à 15:35:25
je le répète qui a internet ô lycee ou ô college
Boss113
Niveau 5
21 novembre 2002 à 15:38:29
je regarderer vous reponse demain de 8h a 9h A O FAIT VOUS TROUVEZ PAS QUE J4AI UN PSEUDO QUI TUE ET OUI YA QUE LA VERITE QUI SORT DE LA BOCHE DES ENFANT A+