lolollol en rengeant ma chambre (ct le foutoir) g retrouve un vieux bout de papier ou je l avais noté.salut a vous trois wabs darksim et mukade.Et darksim lol dsl si je te reponds pas me j´suis tt le temps connecté mais pas souvent devant l´ordi donc