hello tous le monde , ça fais un bail , ça fais telment longtemps que j´suis pas venu que j´ai eu besoin de refaire un pseudo .
au fait j´ai une question ?
Etant donné que rareware a sortis son dernier jeu , est ce qu´il y aura un "perfect dark 2"?
et sur quelle console ?