. j´ai crus savoir quon pouvais se connecter sur internet avec la x box pour jouer en réseau à Halo.Sa se trouve on poura avec perfect dark..... Vous savez si on poura? Because si on peut,je part demain m´acheter la x box.
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:06:34
ouais on pourra le online sur xbxo c pour bientot
cibert-dark
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:27:22
Sa serai d´la bombe.....
slayerman
Niveau 12
19 novembre 2002 à 08:34:39
oh ben faut faire gaffe alors si ca explose
Wabs
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:06:50
arf slayerman , arrete de poster pour rien dire lol
to1
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:21:44
ya deja un resau pour les testeurs
Mukade
Niveau 9
20 novembre 2002 à 12:04:44
Toutes les consoles vont pouvoir se brancher sur le réseau !