Ouais,j´vient juste de revenir et j´aimerais bien savoir ce que sont les trucs jaunes avec une forme de point d´interrogation qui se mettent derrière notre pseudot quand on écrit un message.
Ha,c´est bon,j´ai pigé......
j´ai eu peur