A moi, et oui c mon anniversaire a moi aujourd´hui !17 ans et toutes mes dents, c ke je commence a me faire vieux maintenant !
bon ben @+ sur la TS 2 Elite de http://NGC-Elites.net : ) (comment sa je fais de la pub ? )
ben bon anniversaire ^^
Héhé
Joyeux annif cher muk
joyeux annif Muk!!!!
ouais bonne anniversaire
hey bon annif muk !17 ? punaise j´te croyais bcp plus vieux ; )
Merci les gars !
Ben ouais 17 Wabs : )Encore un jeunot !
ah ben tiens moi ca fait aujourd´hui 2 ans pile que j´me suis inscrit sur jv ( 730 jours )
Bon annif´,Mukade!!!!
moi mon anniversaire c´était hier
j´ai 16 ans depuis un jour
et ben bon anniversaire aussi !
merci maintenant ca fais deux jours.