CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cb de frags??

aniballl
aniballl
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:38:01

c cb votre nb de frag le plus grag le + grand ? ?
moi je joue souvent avec uncopain qui as le jeux et comme on reste pas mal d´heures g du arriver a 1450 environs et mon copain lui ct au moins 200 de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2002 à 18:54:11

20 000 et quelque

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:05:07

sur une partie j´en sais rien
au total : 1 048 575 ( le maximum )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2002 à 17:54:47

ho!tu le connais par coeur ou t´allume ta cartouche a chaque fois pour le savoir?:)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:22:31

arf allumer la cartouche pour ca ? ??
attend c un chiffre mythique et j´suis quand meme un peu fan de pdark à l´origine : p

xyz72
xyz72
Niveau 2
15 novembre 2002 à 19:24:59

C´est en effet impressionant.A vu de nez si t´es pas mauvais ca fait 10 frags par minute,donc il t´as fallu environs 244 jours de jeu.Ce qui reste amplement plosible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2002 à 20:17:26

ben wi

mais surtout,y´a une espece d´astuce qui...

ho puis non,la flemme d´expliquer : -p

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:56:46

lol ds4
non c pas du tout impressionnant une fois qu´on connait le bug de facility xyz72
c pour ca que je précise : je n´ai aucune fierté de mon score de frags

Mukade
Mukade
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:57:15

Je te comprends DS ! : -P

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
16 novembre 2002 à 05:57:09

moi chu rendu a 27000 tués sans le bug de facility en moins de 5 jours de jeu ché po si c bon

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:22:42

tjs pareil , ca dépend des réglages :
si c´est contre 1 darksim avec un fusil a pompe
ou si c´est contre 8 cool avec des laptops

xyz72
xyz72
Niveau 2
16 novembre 2002 à 20:49:40

Ok!Avec, un bug.Je pensais vraiment que tu deconnais Wabs.C´est un bug du genre;ils ne reapparraissent que toujours au meme endroit et avec une arme explosive tu fais du octuple frags?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:00:37

"10 000 frags en 1 heure (by Wabs)

Il est possible dans le simulateur de combat de faire environ 10´000 morts en 1 heure grâce à un petit bug. Pour cela, lancez la configuration suivante:

Scénario: Capturer la mallette (équipes)

Option: Mouvement rapide

Stage: Félicité

Armes: 1 arme en custom, le reste que des mines de proximité

Simulants: 8 Cool-Sims (ou 8 Dark-Sims mais espérez pas trop...)

Equipes: Humains VS Simulants

Handicap: 1000% (100% pour ceux qui veulent)

Maintenant commencez la partie. Pour que le bug marche, il faut à tout prix que la mallette soit dans les toilettes, sinon il faut recommencer jusqu´à ce qu´elle y soit. Une fois qu´elle y est, dirigez-vous vers la petite salle qui se trouve juste avant les toilettes, en haut des escalier (en fait c´est la toute petite pièce qui fait le lien entre les escaliers et les toilettes, ce n´est pas la pièce en bas des escaliers, en passant si vous n´aviez pas compris) et balancez vos mines dedans. Continuez à les lancer même quand elles exploseront. Si des simulants meurent pendant l´opération, les explosions ne cesseront pas. Maintenant tues tous les simulants restants et lorsqu´il réapparaîtront, ce sera dans la petite salle qui explose en permanence. En 2´30, le nombre de mort d´élèvera à 500, en 50 minutes à environ 10´000. Voila de quoi améliorer les stats de son personnage.
"

xyz72
xyz72
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:57:52

En effet il fallait le trouver,mais c´est petit,vil et mesquin.Ca améliore le nombre de tués mais c´est tout.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:05:45

Pas seulement le nombre de tués mais aussi les dégâts infligés.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:24:32

bien sur que c petit , c pas ca qui améliore le joueur
ce ne sont pas les stats qui font le gamer

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 novembre 2002 à 09:44:21

c´est quoi le bug de félicity?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:48:40

ben c ca

slayerman
slayerman
Niveau 12
19 novembre 2002 à 08:37:16

ah merde

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 novembre 2002 à 08:46:46

oh ben je vais essayer de le faire

La vidéo du moment