CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club Anti Croiseur - Anti Elvis !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:22:58

Viens vite blaze ! !!

moi je signe des deux mains en tout cas
et des deux pieds . ..

lol

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 novembre 2002 à 10:03:04

Sa fait longtemps ke j´y ai pas joué mais j´adhere ! Quels plaies ! !!!!!!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:18:02

Des fois je dix fois la même partie pour avoire le plaisir de masacrer Elvis.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:43:29

Avec l´ancienne strat, je signe avec tout, les mains, les peids, la bouche; euh.. les oreilles,....
Mais avec la new strat ca va, pas de prob!!!

mais j´ai tellement essaye avec l´ancienne strat que..... je suis menbre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2002 à 14:07:19

héhé pareil

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:18:38

je remonte un vieux topic, je sais...

mais c´est juste pour dire que je ne fais plus parti du club : D, mnt en etant 10e joueur mondial sur ce niveau, je l´aime quand meme bien : D
meme si j´y ai joue bcp bcp de temps : p

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:54:06

ah mince tu quittes ce prestigieux club ?
quel dommage !

wilky00
wilky00
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:05:21

Connais pas se club mais est ce ke il est juste en France?

to1
to1
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:24:42

J´hadere quelles sont les conditions?
faire crier elvis de douleur?

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:50:22

condition :
détester elvis et adorer lui cribler sa tete de balles

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:57:07

avec moi,il a une grosse tyete rempli de balle!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:11:27

bien bien ^^

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 mars 2003 à 02:07:05

moi je lui arrache les yeux ac le reapers et je le fai bouF a ces soldats . . j´arrive elvis ! ! aha hihih ah tobidi hihi

The_Night_Fox
The_Night_Fox
Niveau 1
15 mars 2003 à 03:46:31

pourquoi vous amusez-vous à massacrer ce pauvre Elvis?C´est autant plus le fun de défigurer les gardes, les faire danser la disco ou prendre des hotages!Ce qui toujours aussi marrant C´est de faire gicler le sang après avoir tué la victime!Ha!ha!ha!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:25:10

Mouarf, LOL^^

euh, je ne le deteste plus, mais si je suis encore loin de l´aimer, mais j´aime assez croiseur : D

Mais lui cribler la tete de balles, ca me detend parfois : -p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mars 2003 à 12:33:45

avc c vieux cris de cloporte battu lol

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:12:12

je signe je déteste aussi ce niveau qui m´ en a fait baver!lol

wilky00
wilky00
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:21:18

Eille Rasta22 Cest rendu que tu met mes mot "favorie" ( criss) dans se forum! lol...

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:30:34

Ah bah croiseur ( même si je l´ai fini ce matin avec 14min lol)

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:44:32

lol rasta^^c klr les cris c fin nul le mieu c kan tu gagne war les gar pas trop matur koi ^^en +lé trop chian pr kill l´elvis lé trop ptit c relou alors kan t´a blond trop chian pr le buté en multi

La vidéo du moment