moi je signe des deux mains en tout cas et des deux pieds . ..
lol
Mukade
Niveau 9
13 novembre 2002 à 10:03:04
Sa fait longtemps ke j´y ai pas joué mais j´adhere ! Quels plaies ! !!!!!!
BEST2000
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:18:02
Des fois je dix fois la même partie pour avoire le plaisir de masacrer Elvis.
Blazebebe
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:43:29
Avec l´ancienne strat, je signe avec tout, les mains, les peids, la bouche; euh.. les oreilles,.... Mais avec la new strat ca va, pas de prob!!!
mais j´ai tellement essaye avec l´ancienne strat que..... je suis menbre!!
Pseudo supprimé13 novembre 2002 à 14:07:19
héhé pareil
Blazebebe
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:18:38
je remonte un vieux topic, je sais...
mais c´est juste pour dire que je ne fais plus parti du club : D, mnt en etant 10e joueur mondial sur ce niveau, je l´aime quand meme bien : D meme si j´y ai joue bcp bcp de temps : p
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:54:06
ah mince tu quittes ce prestigieux club ? quel dommage !
wilky00
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:05:21
Connais pas se club mais est ce ke il est juste en France?
to1
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:24:42
J´hadere quelles sont les conditions? faire crier elvis de douleur?
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:50:22
condition : détester elvis et adorer lui cribler sa tete de balles
Avenger_Wolf
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:57:07
avec moi,il a une grosse tyete rempli de balle!!!!
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:11:27
bien bien ^^
007][DarKiller
Niveau 8
15 mars 2003 à 02:07:05
moi je lui arrache les yeux ac le reapers et je le fai bouF a ces soldats . . j´arrive elvis ! ! aha hihih ah tobidi hihi
The_Night_Fox
Niveau 1
15 mars 2003 à 03:46:31
pourquoi vous amusez-vous à massacrer ce pauvre Elvis?C´est autant plus le fun de défigurer les gardes, les faire danser la disco ou prendre des hotages!Ce qui toujours aussi marrant C´est de faire gicler le sang après avoir tué la victime!Ha!ha!ha!
Blazebebe
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:25:10
Mouarf, LOL^^
euh, je ne le deteste plus, mais si je suis encore loin de l´aimer, mais j´aime assez croiseur : D
Mais lui cribler la tete de balles, ca me detend parfois : -p
Rasta22
Niveau 14
15 mars 2003 à 12:33:45
avc c vieux cris de cloporte battu lol
zzzeeerrr
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:12:12
je signe je déteste aussi ce niveau qui m´ en a fait baver!lol
wilky00
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:21:18
Eille Rasta22 Cest rendu que tu met mes mot "favorie" ( criss) dans se forum! lol...
Yanis2
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:30:34
Ah bah croiseur ( même si je l´ai fini ce matin avec 14min lol)
007][DarKiller
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:44:32
lol rasta^^c klr les cris c fin nul le mieu c kan tu gagne war les gar pas trop matur koi ^^en +lé trop chian pr kill l´elvis lé trop ptit c relou alors kan t´a blond trop chian pr le buté en multi