CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi 2 : head shot

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:59:13

Scénario : combat
Options : - ralenti
- sans visée auto
Arène : skedar
Armes : - falcon 2 (scope)
- cmp 150
- laptop gun
- callisto ntg
- fusil pompe
- fusil sniper
Limite : 4 min
Simulants : - 2 cool-sim (laisse le corps et la tete d’origine)
- 2 facile-sim (personnage d’origine, la tete alle 1 fois a droite en partant de la tete des snipers de villa)
- 2 normal-sim (personnage d’origine, la tete des guerriers maian)
- 1 difficile-sim (le corps d’elvis avec le drapeau americain, et sa tete avec une sorte de tuba)
Equipe : chacun pour soi, maximum equipe si vous prefere !

Calcul du score : le nombre de tir tete ( alle voir ds vos stat avant le combat puis apres) – 10 fois le nombre de fois ou vous etes mort ( mort 5 fois = -50) .
Ajoutez 20 à votre score si vous avez l’étoile survivant .

FMC
FMC
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:04:46

Vaut mieux que je m´abstienne !
Parce que sinon je vais faire -120 !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:16:08

LOL, mais non fais le!!!!

avec le ralenti tu fais facilement des head shot!

yedo
yedo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:26:50

t´inqiètes FMC tu seras pas le seul à faire un score méchament négatif ^^

alex6891
alex6891
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:05:04

ca s´annonce chaud ce deuxième défi mais bon on verra bien je vais m´y essayer.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:14:34

Je vous rassure c´est extremement facile de faire un score positif!! bien positif : p

yedo
yedo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:30:21

ouais tout compte fait ça va ça va...
sympa comme défi ^^

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 novembre 2002 à 10:04:36

Et les jeunes, le plus facile pour caluler les scores, c de prendre un new perso a chaque fois avec des stats vierges : )

slayerman
slayerman
Niveau 12
14 novembre 2002 à 08:57:37

moi je suis tellement nul que je peut faire un score négatif

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:27:05

Essaye quand meme, tu verras c´est assez simple en fait! et puis plus on est de fou plus.....

to1
to1
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:38:54

je le ferais ce week-end

Mukade
Mukade
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:58:24

Je finis la phrase de blaze !

Plus on est de fous,plus . .. moins ya de riz!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:49:13

je voulais vous donnez un petit conseil, quand vous tue un perso, avec la laptot essaye de vider tt votre chargeur, ca vous fera deja presque 50 tir tete juste en tuant 1 personne!!!

bonne chance!

slayerman
slayerman
Niveau 12
18 novembre 2002 à 10:05:26

merci

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

to1
to1
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:23:03

27 J´ai pas vider mon chargeur sur une tete je tir quelques balles il meurt apres je me casse ; ;; à j´ai fais un kill bien (pour moi) ct ralenti le gars m´enleve quasi toute ma vie le temps de prendre l´arme (fusil a pompe) il ma presque tuer je degaine l´enchaine un double tir il creve le murt était recouvert je l´ai fait sur le fil et apres je suis plus mort

slayerman
slayerman
Niveau 12
19 novembre 2002 à 08:38:48

impressionant

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:49:36

bon ben c´est le dernier week, je mets les resultat lundi!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:34:08

je t´envois mon score.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:35:10

Cest quon ton é-mail?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:01:56

il faut cliquer sur le petit point d´interrogation jaune ou sur mon nom si il est bleu ou encore Blazebebe@hotmail.com : D

La vidéo du moment