salut tout le monde j´arrive pas a battre le chef des skedars . .. (en mode agent en plus!)
Fox2001
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:44:16
Bah...
Affaiblis son bouclier jusqu´à ce que le chef aille se placer devant la sculpture...Là tu tires sur les petits pics...Quand le chef reprend le match,recommence l´opération...Une fois tous les petits pics cassés,tu tires sur le gros pic.
anaksunamun
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:31:44
ok merci fox♀
pro_du_jeu
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:39:40
hey Anaksunamun ☻ salut ca fait un bail je trouve cool que tu sois revenue sur ce forum et jespere qu´on te revoira ☺ (^_^)
slayerman
Niveau 12
14 novembre 2002 à 09:09:49
t´es obligé de battre le chef skedar parce que meme moi je l´ai battu (et facilement en plus)