CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gilgamash...devient mon maitre...

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 08:27:42

SVP je cherche quelqu´un qui soit incroyablement fort a ce jeu,car j´aimerais d conseils pour esperer un jour affronter d darks normalement.
En ce moment je suis expert:12 apres 18 heures de jeu en multiplayer.C minable,je c.G environ 310 medailles,je c c minable...
Je joue contre 8 simulants normaux,le premier a 20,je gagne tt le tpms en mourrant 3 fois en myenne.Les armes que g mises sont le laptop,le cyclone,le cmp150 (pour moi la meilleure arme de jeu!!!!),le callisto NTG,et le K7 avenger.Le niveau est félicité.
G essayé de faire un duel contre un perfect,avec la config que g decrite.G gagné 20 a 2.Contre un dark,g gagné 20 a 11.
Mais moi....Ce que je vise...C de jouer contre au moins 3 simulants perfect,et gagner!!!!
Alors comment faire?quels sont leur point faible?Y a til d niveaux plus favorables que d´autres?KFaut-il tenir un rythme de jeu elevé pour progresser(je joue en moyenne 2 h par jour).
Voila.Sachez qu´en son tps j´avais fini a 100\% goldeneye,mais la perfect est vraiment bcp plus difficile!!!
Merci de m´aider,et d´accepter de devenir mon maitre!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
22 février 2001 à 08:53:48

ok,ok tu as raison c minable ,tu a a peine joué 18 heures et tu est a 3 grades de moi ,et moi j´en suis a 6 jours tout pile!!!joué contre des darks sims n´est pas une mince affaires ,et c´est marrant quand meme,moi je termine toujours premier,la technique pour faire ca ,il faut du sang froid et surtout énormement de technique ,essaye persevere et je suis sur que tu y arrivera;)
quand tu saura joué et gagné contre des darks sims ,tu saura prèt pour terminé le jeu en perfect ,et ça croi moi ,ca la classe!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 09:00:46

j´en ai battu un,mais huit!!!!
Je pense qu´il faut y aller doucement,commencer par mettre d perfects,puis progressivement les remplacer.
Mais le gouffre separant les perfects d darks!!!C impressionnant!!!!
Quel est ton titre gilgamesh?Dark:1 je suppose???
Les missions solo sont casse-noisettes,j´en suis a ruines skédar en spécial.Une question:il faut a un moment (une fois les trois pilliers defoncés) descendre sur les corniches,il y a deux skedars:un en face ( facile a buter),mais l´autre est derriere et possede une reaper!!!Je me fais trop allumé (la moitie de la vie en moins,en plus y a plus de bouclier)!!!Comment faire pour le buter sans trop de problemes???

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
22 février 2001 à 20:55:19

bon ,si t´y arrive pas .alors fait le progressivement ,et surtout ne commence pas avec des automatics ,a ta place je commencerai avec les flingues (sans le phenix ),puis après les automatic.a oui je ne suis pas rang 1 en multi je suis mortel:8 que contre des darks sims .par contre j´ai entièrepment terminé le jeu en perfect:).pour ta questions :moi je bute le gars en face puis après je me laisse tombé sur la corniche ou est le skedar et je le bute ,ensuite ,je remonte et je fait le saut ,puis je termine le niveau

lomar
lomar
Niveau 8
22 février 2001 à 22:42:18

vinze pour confronter des darks commence par des niveaux que tu connait bien,des armes que tu connait bien ne met po beaucoup de simulants mais au fur et a mesure que t´y arrive , prends des niveaux que tu connait pas des armes plus fortes et surtout plus de simulant ,prends bien ton temps entre les étapes.mon titre est 9:dangereux en jouant que contre des darks alors ne vous moquez pas(et que des darks)

PS:bravo gilgamesh pour pouvoir battre les darks avec automatiques, moi c pas souvent que je gagne contre eux avec les automatiques

Vinze
Vinze
Niveau 10
23 février 2001 à 10:43:57

Ok merci les gars!!!
La g commencé l´entrainement contre d perfect.J´en avais mis deux ds la configuration ci-dessus et g gagné 20-2-2!!!
J´étais vachement content et surpris!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
23 février 2001 à 11:14:18

Iomar ,merci pour les applaudissements,moi en jouant que contre des dark sims ,je suis mortel(8) depuis hier vers 17 heures(enfin).je sais que gagné contre des dark avec les automatic c dur.moi je fait 2 parametres avec les automatic :
1°moi et 8 tortue sims en darks dans secteur 52 (k7avenger,cyclone,calisto,dragon,bouclier,laptop,couteaucombat)

2°moi et 3dark sims contre 5 darks sims ,capturé la mallettes,cyclone ,k7 avenger,dragon,phénix,laptop,AR34

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 12:04:27

COOL j´arrive a niker trois simulants perfect en multiplayer!!!a chaque fois!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
25 février 2001 à 10:13:54

hélas j´ai le regret de te dire que ce n´est pas de la tchatch,tu sais je suis pas très loin de toi,je suis mortel,pour joué contre des dark sims c simple ,voila comment procédé:
ne jamais ce déplacé dans une grance salle ,mais au contraire préféré les petits couloirs
ne jamais hésité a foncé sur un dark qui est entrain de rechargé,ou qui est dos a vous ,entrain d´en buté un autre.
observé la technique des dark sims quand ils se déplacent,il se baisseent ,regardent en haut ,tournent dans tout les sens.copiez cette technique!.
et enfin la technique suprème apprendre a maitriser le radar a tel point que vous puisiez faire un rapport entre l´endroit ou vous etes et l´endroit ou sont les enemis ,que vous puissiez savoir quand l´enemis sera a découvert ,pour tirer le premier,c très dur .
il faut aussi absolument maitrisé les C ,les 4C pas seulement les C gauche est droite ,mais comme dans les niveau de perfect dark ,les enemis sont rarement a votre hauteur ,il faut maitriser parfaitement C bas et C haut. voila c très dur ,et je ne maitrise pas encore entièrement la technique des C bas et C haut ,mais ca vient!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2002 à 15:26:09

arf,j´avais fini le jeu en AP et je jouais conte des darks depuis longtemps a cette epoque

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 février 2002 à 15:52:27

pas moi quand j´avais fini le jeu en AP je jouait seulement contre des difficiles!

Vinze
Vinze
Niveau 10
14 février 2002 à 10:12:38

silence.

Gilgammesh est très fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2002 à 11:21:16

moi j´en doute pas,mais qd meme pas au point de le venerer :p

La vidéo du moment