CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timesplitters gc vs perfect dark !

alex6891
alex6891
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:54:56

Je suis un grand fan du jeu perfect dark sur n64 et étant possesseur de la Gamecube je me pose une question : est-ce que Timesplitters 2 vaut vraiment le coup et quelles sont ses ressemblances avec perfet dark ?
merci d´avance car je suis indécis.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:03:18

prends le tu n´sras pas décu

Mukade
Mukade
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:11:15

Oui prends le !
D´ailleurs faudrait p-e ke je pense a l´acheter
. ..

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:16:06

Je te conseille aussi de l´achete, c´est vraiment pas mal comme jeu, meme si perfect est inegalable : DDDDD

alex6891
alex6891
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:18:03

On dit que le multijoueur est bien mais est-ce qu´il y a des simulants ? Le mode solo est comment ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:04:16

le mode solo est plus court que pdark ( 10 missions ) mais les missions sont plus longues et le mode hard semble plus dur que le mode agent perfect
en multi , tu peux rajouter jusqu´a 10 bots

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:58:43

Salut tout le monde! je viens voir comment çà se passe ici, et çà m´a tout l´air d´être encore dans un bon forum . ..

Sinon je pense que je vais acheter TimeSplitters, après ce que j´ai entendu dessus . ..

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:00:25

on se reverra peut-être sur le salon TimeSplitters, on sait jamais ; -) . ...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:03:56

un truc de bien avec la GC c´est que meme en multi je n´ai jamais vu de ralentissement!!

alex6891
alex6891
Niveau 10
11 novembre 2002 à 08:16:28

ok j´ai des potes qui vont l´acheter aujourd´hui alors ça sera une bonne occaz pour moi de le tester. merci à tous pour vos avis.

alex6891
alex6891
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:17:35

Bin voilà j´y ai joué...
Mes impressions sont plutôt bonnes et c´est vrai que le jeu rappelle bien Perfect Dark. Néanmoins les possesseurs de PC verront que le jeu ressemble un peu à Unreal Tournament (moteur graphique ? )
Le mode multi est éclatant même si la maniabilité doit être changée au début (parce que c´est catastrophique!) mais avec l´habitude...
Je dois quand même dire qu´en jouant j´ai pensé qu´il manquait qq chose vous savez ce "truc" qui rend Perfect Dark quasi-parfait...sé pas c étrange...
Bref avant de me décider je vais attendre Die hard vendetta même s´il parait que tout est axé sur un mode solo. On verra !
a+

La vidéo du moment