Je suis un grand fan du jeu perfect dark sur n64 et étant possesseur de la Gamecube je me pose une question : est-ce que Timesplitters 2 vaut vraiment le coup et quelles sont ses ressemblances avec perfet dark ? merci d´avance car je suis indécis.
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:03:18
prends le tu n´sras pas décu
Mukade
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:11:15
Oui prends le ! D´ailleurs faudrait p-e ke je pense a l´acheter . ..
Blazebebe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:16:06
Je te conseille aussi de l´achete, c´est vraiment pas mal comme jeu, meme si perfect est inegalable : DDDDD
alex6891
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:18:03
On dit que le multijoueur est bien mais est-ce qu´il y a des simulants ? Le mode solo est comment ?
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:04:16
le mode solo est plus court que pdark ( 10 missions ) mais les missions sont plus longues et le mode hard semble plus dur que le mode agent perfect en multi , tu peux rajouter jusqu´a 10 bots
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:58:43
Salut tout le monde! je viens voir comment çà se passe ici, et çà m´a tout l´air d´être encore dans un bon forum . ..
Sinon je pense que je vais acheter TimeSplitters, après ce que j´ai entendu dessus . ..
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:00:25
on se reverra peut-être sur le salon TimeSplitters, on sait jamais ; -) . ...
Blazebebe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:03:56
un truc de bien avec la GC c´est que meme en multi je n´ai jamais vu de ralentissement!!
alex6891
Niveau 10
11 novembre 2002 à 08:16:28
ok j´ai des potes qui vont l´acheter aujourd´hui alors ça sera une bonne occaz pour moi de le tester. merci à tous pour vos avis.
alex6891
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:17:35
Bin voilà j´y ai joué... Mes impressions sont plutôt bonnes et c´est vrai que le jeu rappelle bien Perfect Dark. Néanmoins les possesseurs de PC verront que le jeu ressemble un peu à Unreal Tournament (moteur graphique ? ) Le mode multi est éclatant même si la maniabilité doit être changée au début (parce que c´est catastrophique!) mais avec l´habitude... Je dois quand même dire qu´en jouant j´ai pensé qu´il manquait qq chose vous savez ce "truc" qui rend Perfect Dark quasi-parfait...sé pas c étrange... Bref avant de me décider je vais attendre Die hard vendetta même s´il parait que tout est axé sur un mode solo. On verra ! a+