salut, puree quand j´y pense c´a fait un baille ke je suis pas venu alors si on pouvait me raconter ce ki c passer c dernier mois merci
et je voudrais savoir est ce ke tous le monde du sit perfrct dark sont tj la? je veu parler de
-goldenvinze
-wabs (t modero alor tu dois tj etre la)
_darksim4
-zigouilletout
-darkfan
blazebebe
-perfect_dam
-digidark
-lolo dv (ou alors lui ca fe un moment ke jlavais pas vu 1an je crois)
BON LES MECS CONNU KOI dsl pour ce ke jai oublier
et oups les mecs mais ossi les filles
-nabooru
-kalachepaskoi (dsl che pu son nom)
bon voila je suis tj a lelite pd mais jy jou plus en ce moment EST CE KE VS ETES LA??????????