simple question,moi g une gc mais je possede tjs ma 64 avec les manettes et j´essaie de me procurer ce jeu fabuleux!!
Non , Jai pas..
Dsl
Bonne chance ; )
MOi je lavais il y a 3 mois , je lai preter a un con et il a vendu ma conker jte
J´espere pour toi que tu va lavoir en tk sa devrai
(\_->C´est un message de:Dark-sim32<-_/)
vive le canadzzzzzzz