les dark simulant sont tres faible contre les calisto ntg en fonction secondaire(1-3 balles)
OMG!!!!!!!!TROP D´LA BALLE!!!!111!!!!
Je sais pas , Jamais remarquer..
Je vais aller essayer plus tard : D
ya plein de canadien ici
vive jacques villeneuve
pourkoi ut dit sa? ta tu qulquchose contre le Can a da?
non j´aime le canadac´est juste marrant qu´il y est polein de canadiens
C normal, c un site francophone.@+