Ce serait de pouvoir jouer a Perfect Dark par internet en multi, en co-op et counter operative mais puisque que PD nest pas sur ordi il nest po posible de jouer par Net
Darkmim
Niveau 5
16 novembre 2002 à 14:16:44
un jour ca viendra...soit avec les émulations ki vaudront enfin kelke chose ou alors sers avec PD0 puiske Billou l´a racheté...
pro_du_jeu
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:06:11
Ils sont en train de créé une cartouche qui se connectera sur les nouvelles console (exemple: Game Cube) Et cette cartouche servira à jouer en multijoueurs pareil comme au PC! Cé trop top hein! (^_^)