Ceux qui on besoin d´aide, venez ici et je vais vous répondre. Je l´ai fini. Je vous donne des soluce et des astuces.
Mukade
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:21:13
J4ai un probleme, j´arrive pas a faire le devastator jump dans Skedar Ruins tu peux m´aider ?
Pseudo supprimé05 novembre 2002 à 19:48:05
et moi j´arrive pas a faire le glitch,tu peux m´aider aussi?
Mukade
Niveau 9
07 novembre 2002 à 13:59:43
Pourkoi tu nous reponds pas ?
Just_cool
Niveau 8
10 novembre 2002 à 19:02:07
Je n´ai j´amais entendu parler du dévastator jump de Skeder Ruin mais si t rendu a la falaise il fo que tu aille a gauche apres avoir tué les monstre et apres ya une place pour changé de coté de la falese et tu reviens mais de l´autre coté.
Pour Darksim4 je ne comprend pas de quoi tu parle en disant glitch
Pseudo supprimé10 novembre 2002 à 19:53:57
C pas grave
aide moi a faire 2.16 a croiseur A
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:28:46
lol le pauvre z´etes pas gentils d´vous moquer d´lui ; -)
Fox2001
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:28:59
Ds : LOL
C´est quoi la strat?J´aimerais savoir! : )
Réponds-moi sur AIM,à toute! : )
Pseudo supprimé10 novembre 2002 à 21:13:27
lol c vrai qu´on est mechant ; )
fox g repondu sur LRDF
Blazebebe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:26:56
MDR le pauvre vous l´avez embrouiller, il a rien compris, et qu´est ce qu´on fais si il reviens plus!!!!!!!
Mukade
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:35:03
En meme temps il est venu en croyant pouvoir nous ader et il a pas pu . ..
Non je reconnasi que c mechant mais bon quand je suis arrivé sur le forum j´ai pas lance un topic genre !
Je bats des normal sims en simu, venez me poser des questions : -P
slayerman
Niveau 12
14 novembre 2002 à 09:36:20
moi je bats des cool sims en simu enfin il se tuent tout seul
Pseudo supprimé14 novembre 2002 à 17:56:32
lol
BEST2000
Niveau 6
18 novembre 2002 à 13:38:55
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGG je vient de gagner toutes les amres mais il me manque jouer avec Elvis, vous auriez pas un petit truc par hasard?