J´espere que au moin certain dentre vous me reconnaisse pasque sa fai tre lontemp que j ne suis pas venu ici pour parler de Perfect Dark et jespere que jaurai souvent loccasion de revenir!
et rebienvenue ds ce forum super actif ! !!
lol c net
Hello à toi dans ce bon vieux forum! : )
re: Salut à toi ancien !
ancien???heu.....
sinon g oubliérebienvenue a toi