CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat codes:impossibles!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 février 2001 à 09:54:06

Putain ils sont trop balezes les cheats!!!
Moi qui les avait ts ds goldeneye,la j´en ai un seul:invincible ds secteur 51:fuite.Je lai fait en 3´50"70,so just!!!!
Et vous????

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
22 février 2001 à 02:06:22

Moi j´ai invincible,munition illimité,le coup rapide,etc.Mais je suis pas capable G5 buildign.

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 08:05:05

clair!!!!en 1 40 c trop chaud!!!Rien que ouvrir le coffre prend 1min!!!!!

lomar
lomar
Niveau 8
22 février 2001 à 11:40:45

Petit conseil pour la triche occulteur:au moment au il faut lancer la camspy,lance la mais ne lance po la cinématique,et quand tu dois ouvrir la porte du coffre place le décodeur et lance la camspy:le coffre s´ouvrira pendant la cinématique ce qui fera gagner une minute.C´est tous pour ce niveau j´espereque vous y arriverez et n´ésitez pas a demandes conseil

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 16:35:03

Cool merci je savais pas!!!!
Oui je cherche de l´aide va voir ds le sujet "gilgamesh deviens mon maitre"

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
23 février 2001 à 21:38:50

moi j´ai invincibilité,occulteur munition infini,magnum de trent ,poing du dragon,enemis boxeur,extraterrestre,et c´est tout,maintenant j´essaye de convoité le farsight,et le psichosis gun (c assez dur)

lomar
lomar
Niveau 8
23 février 2001 à 23:24:28

Salut gilgamesh petites astuces pour le psicosis gun:pour mettre le pisteur assomme le garde de la limousine et pose le pisteur ou tu veux,au lieu d´attendre que le taxi soit tombé et explosé,prends la bombspy et explose les gardes a l´entrée de l´acensceur,pour récuperer l´équipement dépasse la limousine tourne a gauche et tombe sous le pont ensuite remonte par le meme passagesans etre vu,désarmer les gardes est beaucoup plus efficace

lomar
lomar
Niveau 8
23 février 2001 à 23:28:25

Salut gilgamesh petites astuces pour le psicosis gun:pour mettre le pisteur assomme le garde de la limousine et pose le pisteur ou tu veux,au lieu d´attendre que le taxi soit tombé et explosé,prends la bombspy et explose les gardes a l´entrée de l´acensceur,pour récuperer l´équipement dépasse la limousine tourne a gauche et tombe sous le pont ensuite remonte par le meme passagesans etre vu,désarmer les gardes est beaucoup plus efficace

PS:je pense que tu savez déja tous cela mais bon,au fait j´ai tous les codes fini toutes les missions en perfect(y compris guerre et S.O.S maian)alors n´ésitez pas a demandez de l´aide(julian2 j´aime bien aider les gens mais je leur sauve tous de meme pas la vie)

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
24 février 2001 à 09:36:07

tout les codes? c pas mal!! moi j´ai terminé le jeu en perfect y compris Mrblonde,sosmaian,guerre,duel,
et pour l´astuce ,tu a raison je le savais deja!!
t´aurez pas un petit conseil ,pour la triche ,munition infini sans rechargement ,et la triche toutes les armes?merci davance

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 10:41:20

Euh...ruines skedar en perfect en moins de 5:31....
Deja que je mets 1 quart d´heure en agent...
Difficulté:15/10,largement pire que facility ds goldeneye!!!!!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
24 février 2001 à 10:56:27

lolll, c vrai qu´il est dur,j´ai mis 8 min la derniere fois que je l´ai fait

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 11:11:41

Tu m´impressioneras décidemment tjs...
C vrai que tas gagné un concours???

lomar
lomar
Niveau 8
24 février 2001 à 12:51:21

pour toutes les armes:ça ne sert a rien de buter les skedars un a un,passe leur tous devant et quand il arrive prend le callisto NTG ou le dévastor(pour la partie avant le ravin)

2/connait tu le truc du ravin ??c trop cool pour gagner du temps d´ailleurs je crois que ce truc est sur ce site
3/pour buter l´armée skedar utilise le perce-blindage au lieu d´attendre qu´il sorte de leur cocon
4/pour le bossil y a un truc fantastique:un tire chargé du mauler suffit a lui faire peter le bouckier et qu´il se regénere(c t des petites astuces mais bon)

PS:Gilgamesh ce n´est pas moi qui ecris il y a des cloneurs de******** et********** ici alors c pas moi qui écris

lomar
lomar
Niveau 8
24 février 2001 à 12:59:15

John2??Je trouve que ton texte ressembleun peu a un autre texte et je crois meme qu´il est presque reécris (c le meme que sur geocities.com/perfectdarkfc)alors svp ne réecris pas des textes betement

lomar
lomar
Niveau 8
24 février 2001 à 13:09:07

Je ne dit pas que c´est salaud car tu t´est donner de la paine pour l´écrire mais la prochaine fois essaye de donner l´astuce toi-meme

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
26 juillet 2001 à 01:18:09

le temps ou tu trouvais tout les cheats Balèze et maintenant c´est un jeu d´enfant!

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
26 juillet 2001 à 08:53:19

en parlant des codes occulteur et invincibilité ,
j fini immeuble G5 en 1m 32 et secteur 51 : fuite en 3m37 .

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
26 juillet 2001 à 13:45:11

Pour faire l´occulteur, 1:28
mais la je fait 1:04

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juillet 2001 à 14:36:10

pour l´occulteur : 0´54
pour l´invincibilité : 2´54
hé hé trop marrant de voir vinze qui n´avait qu´un seul cheat alors qu´il les a ts sans pbs maintenant

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
26 juillet 2001 à 15:49:24

Oui, comme le temps passe...

La vidéo du moment