C´est vrai que ca m´a depite d´apprendre que Rare allait chez Billou,mais bon comme je l´ai appri recemment ce n´est pas impossible que des gas independant,appartenant a Rare , développe pour Nintendo,donc on verra bien.En tout cas il ont interet à ce qu´il fasse un FPS à la hauteur,parce que pour avoir joué à Halo, je péfère encore (et de loin) Perfect Dark sur N64.