Et oui c vrai sa , Microsoft a racheter Rareware je pense ke tt le monde es au courant maintenant , donc le prochain perfect dark sortira sur X-BOX , MALHEUR , ! !!
Fox2001
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:40:06
Nous sommes au courant de cette new depuis longtemps...
Sixrichdead
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:39:54
moi aussi mai c juste pour . .. enfin pour ceux ki ne le savai pa encor ! !
Blazebebe
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:18:02
tt le monde ici le savait ; )
Mukade
Niveau 9
29 octobre 2002 à 18:11:19
Oh merde Non dites moi pas que c pas vrai ! Je le savais pas ca ! Comment est ce que je suis degouté !