pour moi il son tres bien mes pour vous comment il son!!
W2o
Niveau 7
06 novembre 2002 à 00:23:32
Sais peut etre pas la 8er merveille du monde..
Mais sais tres bien..
Et toujour amussant : D
Dark-sim32
Niveau 8
06 novembre 2002 à 01:22:54
Si javais a donner une note sur les graphisme elle serait de 8.876589346587396527346528795238476529438756934875 64387564398756874326934876528749528437692345629852 763 (est-ce assez precis?lol)
slayerman
Niveau 12
06 novembre 2002 à 10:03:19
franchement les graphisme sont très réussi même sur une grande TV il sont toujours très good