bon!,je sais que chu pa super bon,mai voila quelques temps donc chu assé fier..!! ENQUETE:A 2:15 EXTRACTION:A 2:00 CHICAGO:A 0:22 IMM.G5:A 1:27 AS 1:45 SAUVETAGE:A 2:27 PELLAGIC:A 1:20 AS 3:09 I.CARRINGTON:A 1:43 SOS MAIAN:A 2:14 WAR:A 0:36
TheDarkMaster
Niveau 4
27 octobre 2002 à 10:24:10
tu les avait deja posté sur les record du forum,ct pas la peine de faire un nv sujet....