CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre grade???

Vinze
Vinze
Niveau 10
16 février 2001 à 14:39:13

moi sans gruge c:agent spécial:13
En grugeant c amateur:17
Je n´ai commencé la gruge que ce matin,g 20 min de jeu et deja 160 medailles!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 février 2001 à 17:29:40

pffff....g arreté de gruger ca ne sert a rien!!!!!
Je suis expert:12

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 10:39:41

lol...
Ca y est gilgamesh g evolué et je joue et gagne contre 3 perfect sim!!!!Je suis loin de ton niveau mais je nai le jeu que depuis 1 mois!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 11:10:28

Je savais et espérais que ce n´etais pas pour moi!!!!
Qu´appelle tu d trucs simples?Les armes sont adaptées puisqu´ils faut seulement deux secondes pour decheniller l´autre!!!Franchement je trouve ca plus simple que les mains nues uniquement!!!
Sinon mettre d peace sims ou d tortues sims ne m´emballe pas,je prefère redescendre en niveau difficile plutot que de mettre d ersatz de simulants perfect (sauf bien sur ceux qui sont plus forts que les perfects sim normaux:speed,etc...)

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 12:02:02

Nah:les medailles sont aussi prises en compte.Va sur www.consolespower.fr.st puis sur soluces puis sur perfect dark puis sur "comment augmenter son niveau en simulateur de combat" et la tu auras tt ce qui fait augmenter d´un rang!!!
NON MAIS!!!!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 février 2001 à 12:06:50

Bah non:il met le premier a un frag!!!Il lui loge deux balles ds la tete et gagne les quatre medailles!!!

lomar
lomar
Niveau 8
24 février 2001 à 13:16:33

pour ceux qui se battent contre des peace ou des cool sims:il y a deux types de joueur,ceux qui joue pour faire monter leur grade et ceux qui affronte leurs difficultés,ceux qui ne joue que pour augtmenter lleur grades sont des ***************************** et il super bien s´amuser en jouant en multijoueurs quand a ceux qui affronte leurs difficultés(pour kkun de fort un dark et kkun faible un facile )eux ils ont le droit d´affronter les simulants qu´ils veulent car ils n´y a que eux qui progresse donc je n´ai qu´une chose a dire jouer a votre niveau pour plus vous amuser

Vinze
Vinze
Niveau 10
23 avril 2001 à 07:57:14

tu branches deux manettes,ne mets pas de simulants et desactive lers equipes

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 17:54:31

slt mytho ca va???
Je te rappelle qu´etre au rang 1,c etre perfect:1!!!darrk:1 n´existe pas!!!!!!!!!

La vidéo du moment