Salut Salut tous le monde !
Chuis de retour : )
J´éspère que mon absence a pas était trops lomgue . . .
Sinon je revien avec mon Psedot d avand avec un new code.
Pour se qui se rappelle pas, j ai change a cose d un gas qui a foutu la merde ici avec le psedot Petrope. . .
PS: cibert-dark=> LooooL Chuis pas ton padawone . . . ces comme sa que tu dis je crois LOL