c´est normale que la FE soit revenue en arrière dans les temps et les points.
Pask´hier je suis allée voir et quel bonheur! je vois que mes temps ont étés mis à jour et aujourd´hui je fait un p´tit tour pour voir ce kil faut ke j´améliore absolument et oh horreur! mes temps ne sont pas les bons!!!