CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi pour une triche

EdeaKramer
EdeaKramer
Niveau 8
13 octobre 2002 à 16:56:36

voilà j´arrive pas à avoir la triche pour jouer avec elvis dans secteur 51 sauvetage c´est quoi votre meilleur temps dans cette mission et est ce qu´on est obligé d´avoir le phoenix pour la faire en moins de 7:59s

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:59:59

Pas obligé...

Je connais quelques gars qui font moins de 3 mn à ce niveau,j´crois...

EdeaKramer
EdeaKramer
Niveau 8
13 octobre 2002 à 17:02:17

merci mais comment y en a qui peuvent faire cette mission aussi rapidement
est ce que quelqu´un pourrait me rédiger une mini solution sur cette mission

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:09:17

Perso je n´ai pas ce cheat...Donc...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:19:41

va ici :
http://www.the-elite.net/t/movie/PD/PDVids-Mission.html

t´as une vidéo de Rescue ( Sauvetage ) en Agent Perfect en 3minutes06
( clique droit sur le 1 à coté de "ParagonX9" et choisis enregistrer sous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2002 à 20:03:51

heu ouais,mais ca c pt´tre un peu dur pour lui piur l´instant a mon avis

ICS2
ICS2
Niveau 5
13 octobre 2002 à 20:35:06

J´ôsais pas l´dire...:)

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:10:51

vi bien sur !
mais tu sais quand on connait pas très bien le jeu , y´a quelques trucs très simples qui peuvent aider ne serait-ce que le chemin le + rapide , l´ordre ds lequel faire les objectifs ou d trucs tout betes comme le scanner pour l´uniforme , couper la cutscene a "cute" pour eviter d´se taper ts les gardes du bas , le dragon au lieu d´la caisse pour la paroi ( ptet qu´il connait pas )
enfin j´veux dire d trucs qui nous semblent évidents sont pas forcément connus de tous et cette vidéo peut l´aider en ce sens IMO
bien sur pour chopper le cheat , son but c´est pas d´faire 3 minutes toute facon ^^

slayerman
slayerman
Niveau 12
14 octobre 2002 à 09:58:12

moi je suis sur quil y arriveras

puisque si moi je l´ai faite en 3.49
ca veut dire que toutl monde peut le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2002 à 18:05:00

ok wabs
heu slayerman,il parle de rescue PA : )
a moins que tu fasse 3.49 a rescue PA,mais dans ce cas,inscrit toi tout de suite a la FE : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2002 à 18:06:11

on peut m´expliquer comment faire pour que les smiley : ) n´aient pas un espace entre,car je vois que dans le post de ics y´en a pas

EdeaKramer
EdeaKramer
Niveau 8
14 octobre 2002 à 20:31:30

merci j´ai reussi en 7´10
la video ma seulement aidé pour entrer dans les douches sans aller dans le hangar
maintenant j´ai tout les cheats pour le fun les armes normales et classiques et la jouabilité:-)
me manque plus que pour les amis^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:02:41

cool bravo !
si tu peux , poste tous tes temps sur " LES RECORDS DU FORUM" stp

DS4
DS4
Niveau 9
15 octobre 2002 à 18:06:40

yep
GG

La vidéo du moment