Ah que si ! !!!!!!! quand tu est dans l´avant derniere misssion, je sais plus komment sa sapelle, celle ou au début fox dis " we´re entering Venom airspace zone ! " tu regardes derriere, tu as venom qui ne ressembe pas du tout a celle de la carte de kan on choisit le nivo, et c´est exactement venom ! !! j´en suis sur et certain ! !!! révises tes klassiks ! rejoue-y, sa tte prendra 20 minutes et tu verras que c moi ka raison ! !!