vi j´avais déjà vu sa photo il avait déjà posté un link ici
Mukade
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:13:18
Ok je devais pas etre la . ..
Blazebebe
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:07:50
Ah moi non plus, mais c´est sympa de l´avoir poste mnt!!!
Mukade
Niveau 9
12 octobre 2002 à 12:31:20
Mais c lien est tout frais ! L´autre sa doit etre tres tres vieux !
Fox2001
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:49:21
Oui,ce lien est récent,mais j´en ai vu d´autres qui contiennent cette photo...
PS : fais pas attention à mon nom en rouge,je ne suis pas modéro,mais il y a un bug pour rendre nos noms en rouge! ; )
TheDarkMaster
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:30:39
arf
essai**
Pseudo supprimé12 octobre 2002 à 19:34:22
trop cool : )
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2002 à 20:35:38
lol j´vois que vous etes au courant bon j´vous fais confiance , en attendant que l´bug soit réparé abusez pas trop du rouge svp c pas pour moi perso ca m´gene pas du tout mais pour c d´eventuels nvx visiteurs , ca f´rait confus