Bon alors,
1rst tu trouve un dragon...(à la fin)
Dès que tu l´as, tu maintiens "B" et là tu verras "auto-destru.." comme mode. Là, exactement en même temps tu presse tirer et start et tu séléctionne ta cam-spy!!!!
non je rigole, suffit de tirer avec "Z" au bon moment!