alors question il y a til un passage secret ou un uterupteur ou un truc secret dans la maison carrigon et aussi on pe ouvris le porte du garage pour utiliser lover bike voila et qui pourrais maider pour obtenier des bonne triche . je ces jen demande beaucoup mais a 12 ans on en veut lol alors merci a tous de votre et ciao (ps:aussi si quelqun a quelque chose a dire sur des cheat ou des chose autre que jai dit jore des truc fun dans des niveau dans la maison carrigon voila merci )
jklvbhduih
Niveau 1
03 octobre 2002 à 18:51:22
desol ques que jai fait moi jai juste demander des question si va vous derange fo le dire car jai labitude de me faire jeter on fait que sa meme au college alors sur internet je demande une info et op je me fait jeter mais jai la poisse bon en tous cas jai compris jattend encore une reponses et puice que je vous derange je ne poserai plus de question sur forum. aurevoir
Blazebebe
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:52:18
Cool t´es intelligent de repondre comme ca!
perso pour la maison de carrington je ne connais aucun truc de special!
jklvbhduih
Niveau 1
03 octobre 2002 à 20:09:06
bon daccord comme je laver dit je vais partir mes avant jaimerai bien savoir les truc dans a maison carrigon et aussi si on peut conduire un overbike donc si on peu ouvrir la porte du carage et aussi il y a une grande porte metalique au rc on peut louvrir. merci de vos reponse