En counter operatie dans chicago,j´étais le méchant.J´avais tué le Fvi devant tout le monde et devinez ce qu´un des gars à dit.Il a dit:Hey!I´s gone!But,he was my best friend.Noooooooo!!!
Hahahahaha!!!trop drôle!!!!!!!!!!!!!!Essayer!
Fox2001
Niveau 10
05 octobre 2002 à 08:40:35
"He´s gone",plutôt...
LOL
DS4
Niveau 9
05 octobre 2002 à 13:53:27
"Nooooooo!!He was my best friend" il me semble que c plutot comme ca qu´il le dit