bon voila je me presente je mapelle christopher et jai un gros prob jaimerais bien savoir les cheat mais pas pour les utiliser a des fin abusive mais bon pour les utiliser quand il y a des collegue pour me marer et aussi comment on fais a jouer en multijoueur mais pas en cooperation et pas em mission en clair comment on fais a jouer un multi avec un mode ou on et tous seul dans un niveau et on dois se butrer voila merci pour vos reponses vraiment merci merci merci merci merci merci